AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lundi 3 Juillet - CALENDRIER DE GUILDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiwella
Admin

MessageSujet: Lundi 3 Juillet - CALENDRIER DE GUILDE   Sam 1 Juil - 12:00

Le Calendrier de la Compagnie est arrivé !!!!

Nous sommes heureux de vous présenter le Calendrier de la Guilde.
Ce calendrier va nous permettre de planifier à l'avance et Hors-Jeu les Events de la guilde.

Pour l'instant, les Raids ne sont pas implémentés (sauf UBRS) et le seront plus tard quand notre avancée PVE le permettra.

Nous mettons ainsi une nouvelle Catégorie de forums à votre disposition, les Instances & Events.

Pour l'instant elle contiendra deux Forums.

- Le Forum général des Instances --> De ragefeu au Temple
- Le Forum des Instances des Sets T0 --> Toutes les instances HL contenant ce set.

Dans le premier forum, tous les membres de la guilde peuvent soumettre une sortie au calendrier.
Dans le deuxième, seuls les Officiers et les sergents peuvent soumettre une sortie.
Bien entendu toutes les personnes ayant le niveau pour faire l'instance peuvent s'inscrire à la sortie.

Ce système va permettre à tous de s'habituer à l'organisation des futurs grosses instances de Raids.
Vous pouvez bien sûr organiser, improviser vos sorties entre vous, nous n'obligeons personne à utiliser ce système.

Cependant il possède certains avantages:
- Programmer/prendre RDV à l'avance pour une sortie.
- Vous n'êtes pas obligé d'être en jeu pour organiser une instance.
- Vous n'êtes pas obligé d'être en jeu pour trouver une instance/des partenaires.

Ce système vise bien sûr à effectuer nos instances en full-guilde, mais n'exclu pas le pick-up d'autres personnes si besoin.

Si vous avez des questiosnsconcernant le fonctionenment du Calendrier, n'hésitez pas à me /w IG ou à me MP sur le forum.

Que les Dieux du Loot soient avec vous !!!!

------------------
Liste des Topics MAJ

Les Grades de la Compagnie

Et toujours la rubrique News qui contient les infos sur le forum et le site à venir, constament mis à jour.

Je vais prendre ta douleur - A fleur de toi

Dernière édition par le Mar 25 Juil - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://compagnie-noire.bbfr.net
Mulubur
Nolife refoulé

MessageSujet: Re: Lundi 3 Juillet - CALENDRIER DE GUILDE   Lun 3 Juil - 17:59

c'est bien beau ttes ces organisations d'instances mais quid du pvp? je m'explique...

Un petit démoniste morbak bat la campagne tranquillement. Il farme en paix, dépece deux trois bestiaux, égorge quelques payasans, massacre quelques femmes et viole quelques vaches. La belle vie du démo en somme...

Malheureusement, là, d'un coup, surgit Finot le gnome qui pue des pied. Finot, de son deuxième prénom Kevin, est comme il se doit lvl 60 et en un coup de hache bien placé... a plus démo... Là Finot se dit que planter sa tente, c'est tellement plus marrant. Au moins il est sur de même pas devoir aller trop loin pr farme du hordeux... Finot, qu'on se le dise, je te hait!

Enfin bon, après avoir du subir monsieur Kevin pendant quelques respawn, ma haine envers l'alliance en est à son comble. Je meurs donc d'envie de massacrer du gnome, du nain, de l'elfe et de l'humain (surtout de l'elfette. Oui oui, celle où le joueur derrière est un gros barbu...). Je suis même prêt à prendre rendez-vous avec mes joyeux compère de la guilde pr le faire! Je me dirige donc tout naturellement vers le calandrier, me prépare à poster quand là... O rage, O desespoir, où dois-je mettre mon post? Comment proposer à tout le monde de massacrer cette bande de pouilleux à Southshore? de refaire le débarquement chez les nains? De s'improviser Druide et d'aller semer la misère sur leur territoire reservé? Ben non... je peux pas... je peux aller me jeter dans la gueule du loup, seul avec marqué en gros sur la tronche: "bonjour, je suis lvl 32 et oui je suis suicidaire"... quelle fin horrible...

Enfin bon, comme vous voyez j'aime bien illustrer mes propos Smile La question n'en reste pas moins ouverte: A quand une razzia sur southsore que la compagnie noire fasse ses lettres chez les allys?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manteela.com
Leiwella
Admin

MessageSujet: Re: Lundi 3 Juillet - CALENDRIER DE GUILDE   Lun 3 Juil - 18:11

J'adore ton illustration, elle m'as bien plue.

Et bien tes voeux sont exaucés ---> ICI

Voilà une nouvelle rubrique pour nos sorties PVP.

J'adore le PVP, mais je ne sais pas encore quelle est la tendance de la plupart des membres.
Bon j'ai bien une idée vu que nous sommes sur un serveur PVP, mais peut être que certains veulent d'abord se concentrer sur le PVE.

Et promis, Finot on va lu ifaire la peau ^^

Erasded
Admin

MessageSujet: Re: Lundi 3 Juillet - CALENDRIER DE GUILDE   Lun 3 Juil - 18:18

Dommage pour toi Mulubur, hier soir on a tenté un raid sur Stormwind... 60 personnes. ^^

(bon, on a pas dépassé le pont, mais faut pas le dire)
Leiwella
Admin

MessageSujet: Re: Lundi 3 Juillet - CALENDRIER DE GUILDE   Lun 3 Juil - 18:24

Ouaip ca m'as fait bien plaisir ce petit Raid même s'il à pas été loin.
Un bon raid à l'ancienne.
C'est vrai que depuis les BG y a plus de raid/pvp sauvage.
Avant la Croisée était attaquée tous les soirs, mais vraiment tous les soirs.
On défendaient à 3 vs 1, d'où par la suite notre énorme supériorité en BG (ca a pas duré par contre) !!!!
Rien ne nous empechent de faire des Raids intra-guilde et même pick-up en cours de route.
Moi j'ai déjà fait un raid à Southshore à 5 (bon 5 levels 60) et on a mm kill leur Maitre des Gryphons (ca rapporte de l'Honneur ca^^).

Alors moi je vous invite à vous manifester si vous aimer ca.
Le Calendrier est là pour ca, c'est le votre et c'est aussi votre guilde !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 3 Juillet - CALENDRIER DE GUILDE   

Lundi 3 Juillet - CALENDRIER DE GUILDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1