AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premières impressions?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mulubur
Nolife refoulé

MessageSujet: Premières impressions?   Mar 16 Jan - 8:36

Oui je sais, tous ceux qui n'ont pas l'extension vont pas être contents qu'on en parle mais bon... d'ici quelques jours (heures) ceci vous concernera aussi, autant en parler direct Smile

Alors? Qu'en pensez vous à première vue? Tant niveau design, que loot, que tout...

Perso, sortir du portail fait peur! Y a une espèce de grosse dinde rien que pour vous entourée de pleins de mob tête de mort... ça commence fort Smile Un conseil donc pour ceux qui arrivent, prenez le fly à droite.

Niveau design, je dois avouer toruver la zone de départ pas belle. Mais bon, il s'agit d'un continent ravager par la guerre... c'est donc assez logique cette ambiance lunaire.

Un truc qui risque de pas mal chauffer: la proximité des allys. Alors autant ce soir, tout le monde restait calme parce que avait envie de découvrir, autant par après ça va être de la boucherie. Y a des rouges partout, tout le temps! Enfin, j'ai même réussi a jouer avec des OCB et des Adrénaline sans leur sauter à la gorge (et vice versa), nous verrons donc bien combien de temps l'ambiance bisounours va tenir...

Niveau loot ben... OMFG! c'est vert mais ça pête. Je sais pas si vosu changerez direct vos tenues, mais par contre suffit d'avoir une arme, une bague ou un bijou pas génial génial et il passe à la trappe dès les premières quêtes.

Sinon, en 5 heures j'ai fait 50% de mon level... ça va durer durer Smile (et oui, j'ai pas lu les quêtes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manteela.com
Erasded
Admin

MessageSujet: Re: Premières impressions?   Mar 16 Jan - 11:54

1ère impression grandiose en sortant du portail... ca pète sa mère ! Et effectivement, après ça, la ville de Thrallmar semble un peu moche en comparaison.

En arrivant, partez à la recherche de vos maîtres de craft, et prévoyez large ! 10po pour la compétence de Grand Maître, plus quelques nouvelles recettes a acheter. J'en ai eu pour 25po herbo-alchi.
Nouvelle potions :
Elixir d'adepte : +24 degats/soins et +2% crit pendant 1h
Elixir d'assaut : +60 PA pendant 1h
Potion de soin volatile : y'a comme un bug, ca rend le même nombre de points de vie qu'une popo majeure... à vérifier

Question occupation des zones de farm, c'est sûr que c'est bondé... mais Blizzard à l'air d'avoir pensé à tout, en donnant aux mobs une fréquence de repop digne de lapins sous exta (si vous voulez regen plus de 2 secondes, écartez-vous de la zone, sérieusement !). Les orcs autour de la ville droppent dans les 10 pa chacun, et je confirme les loots verts de folie, tant en récompense de quête qu'en drop (perso, j'ai remplacé ma baguette).

Bleys
Nolife refoulé

MessageSujet: Re: Premières impressions?   Mar 16 Jan - 14:06

Alors...je file un petit conseil à mes camarades niveau quetes...histoire de s'en payer une bonne bonne tranche !!
En sortant de thrallmar, aller à gauche et parlez au gars qui se fait souvent attaqué par des infernaux...
Il vous demandera d'aller tuer quelques démons...
Vous revenez valider cette quete...perfect ! Ensuite prenez la route un peu plus bas et remontez là...jusqu'au surplomb qui toise la zone où vous avez étripé les démons...
Là, on vous demande de détruire 2 sites d'invocations...faites la quete, ça se solote bien...et ensuite...vous validez et une quete un peu sympa commence à poindre...allez bombarder 2 sites d'invocations en volant !!
Aprés cette quete, vous aurez la même mais en pire !

BIlan : entre 8k- 12k px la quete plus des récompenses dignes du T05 ! Et une bonne banane quand vous vourez les dégats que causent vos petites bombes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premières impressions?   

Premières impressions?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1