AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un petit coucou d'un ancien de la Cie hmm très ancien^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmodéé
Casual

MessageSujet: Un petit coucou d'un ancien de la Cie hmm très ancien^^   Ven 19 Jan - 11:47

Asmodéé (prêtre weak, en plus spé Shadow) vous salue tous avec plaisir !!

Ancien de la Compagnie Noire (hmm très ancien, j’espère qu'il y en a encore qui se souviennent de moi lol)…

Je viens pour me plaindre et en appel aux hautes autorités de la Compagnie Noire !!!

Je vous explique en quelques mots :

1/ Est-il normal de se faire harceler par l’un de vos membre que je ne nommerai pas mais je vous donne quand même quelques indices, il est fait de plaques et se nomme Icopaco oupsss, hein moi je ne suis pas une balance !!...
Je ne peux plus faire un pas dans BC sans un /w ou tout simplement en le croisant IG, j’essaye pourtant de l’éviter au maximum en connectant mes rerolls pour avoir la paix mais rien à faire c’est une véritable sangsue…

Pour la petite histoire, c’est Icopaco qui m’avait guildé à l’époque chez vous en m’ayant à l’usure lol et la dessus il est très très fort !! j’ai guildé et pour qu’il se souvienne encore de moi visiblement j’ai pas du le laisser assez crevé en instances !!…

Donc merci aux off de la Cie de recourir à une action exemplaire à l’encontre de ce pot de colle !!!

2/ De plus, hier au gré de mon avancée dans BC, je suis tombé sur Erasded une autre membre honorifique de la Cie lol qui paradait tout bonnement en tenue d’Êve !!! Vous ne stuffez donc plus vos membres dans la Compagnie ?? Un minimum de décence est requis non ???

Bref, voilà Ico, toi qui voulait absolument que je poste sur le fofo, c’est chose faite, tu es content ??^^

Sur ce, je vous souhaite à tous de belles aventures en ces terres tourmentées de Burning Crusade…

Et si vous avez besoin d’un prêtre n’hésiter pas à me /w, je farm pas mal remparts et fournaise en ce moment…

PS : j’ai vu avec surprise que mes accès sur votre fofo n’avaient pas été supprimés depuis 8 mois lol (Merci Eras j’ai pas eu à me réinscrire comme ça^^)

Asmodéé
Revenir en haut Aller en bas
Huggy
Officier

MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un ancien de la Cie hmm très ancien^^   Ven 19 Jan - 11:55

Salut Asmodéé !

Je suis d'accord avec toi Ico est un gros boulet, on va demander a lei de le faire reroll palouf.
Sinon, tu as pas envie de rechanger de guilde ? Un prêtre de plus serait pas de refus avec BC lol! .
Leiwella
Admin

MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un ancien de la Cie hmm très ancien^^   Ven 19 Jan - 11:56

Ouais merci Lei aussi hein !!! tu oublie squi est le chef ici Smile

Bon tout d'abord ca fais plaisir d'avoir de tes nouvelels et sache que nous ne t'avons aps oublié (à part ceux arrivé après ton départ qui ne te connaissent pas).

Pour répondre à tes questions :

1- Ico ? On peut rien faire contre lui parce que bah...c'ets notre MT, c'est presque comme une divinité Wink Et puis il est fort et il a une grosse......armure ^^

2- Eras: Pareil que Ico, c'est un Panzer kikitoudur bien sutff !!!
Dans quelle tenue l'as tu exactement croisée ?

Bon sinon il te dis quoi Ico en /w ?

Espérant croiser le fer avec toi en Outreterre !

Je vais prendre ta douleur - A fleur de toi
Voir le profil de l'utilisateur http://compagnie-noire.bbfr.net
Erasded
Admin

MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un ancien de la Cie hmm très ancien^^   Ven 19 Jan - 12:12

Citation :
2- Eras: Pareil que Ico, c'est un Panzer kikitoudur bien sutff !!!
Dans quelle tenue l'as tu exactement croisée ?
Ben comme il l'a dit, à poil. ^^
Non pas que je revienne à mes anciennes habitudes de mage nudiste, mais quand on s'allie a l'Aldor et qu'on veut quand même aller dire bonjour aux Calirvoyants, vaut mieux laisser son stuff à la banque. :p

Asmodéé
Casual

MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un ancien de la Cie hmm très ancien^^   Ven 19 Jan - 12:19

Re,

Bon ben je suis vraiment désolé pour toi Leiwella mais en plus de sanctionner Ico et Eras, il faut que tu prennes des mesures contre l’alcoolo de service Huggy !! (Tu fais toujours autant d’apéro ???)
Dur fonction que celle de GM, Leiwella, je n’aimerais pas être à ta place…^^

Et oui Ico c’est vrai que je le verrais bien en palanoob !! Enfin, il pourrait exprimer tout son talent lol

Ico en /w devine ce qu’il me demande depuis qu’il c’est aperçu que je suis un électron libre ??^^
Je suis plus Phat Lewt depuis une semaine, suite à des divergences d’opinion sans importance mais qui me gâchais le plaisir de jouer et comme je viens sur wow pour me détendre je préfère autant le faire dans la joie et la bonne humeur !!! donc voilà.

J’ai repris m’a liberté, et en profite au maximum pour farmer les instances puisque je ne sais pas pourquoi mais visiblement les prêtres sont recherchés !!! Wanted même !!
Un gars m’a /w hier pour que je vienne aux Remparts avec son groupe et il était prêt à me donner 5 po lol déjà je vaux vachement plus et il y a vraiment des oufs !!!

Petite précision pour qu’il n’y ait pas de malentendu… Je ne passe pas vous donner le bonjour pour postuler à défaut de guilde chez vous…
Oh non…
Comme j’ai dit à Ico hier, si je dois le faire je posterais sur votre fofo de recrutement comme un « lambda »…
Très clairement, aujourd’hui Asmo petit électron me va bien, ça me permet de changer d’air par rapport à mes dernières expériences !!

Je suis touché que ceux que j’ai connu ne m’ai pas oublié …
Guilthanas
Officier & Maître de Classe

MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un ancien de la Cie hmm très ancien^^   Ven 19 Jan - 12:19

Plop Asmo Wink

C'est vrai que l'on ne s'est pas croisé longtemps au sein de la compagnie... Mais je me souviens de toi ! Ca fait toujours plaisir de voir les vieux passer le coucou (les autres se sentent moins vieux d'un coup merci !!!! Very Happy )
Asmodéé
Casual

MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un ancien de la Cie hmm très ancien^^   Ven 19 Jan - 12:31

Plop Guilthanas^^

C'est toi sur le foto lol (je suis un vieux pervers!!)

Vieux, 29 ans pas si vieux que ça il me semblait qu'il y avait de plus vieux monolithes ches la Cie lol!
Madbeef
Casual

MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un ancien de la Cie hmm très ancien^^   Ven 19 Jan - 12:33

Hello Asmo,

Comme guilth, on s'est pas connu très longtemps. Mais ca fait plaisir d'avoir des news. En tout cas ca me ferait plaisir de ré-instancier avec toi

***Sifflote***
***Parle nonchalement en regardant le ciel***
Il paraitrait que le roster Prêtre est ouvert
***Se cache derriere Ico***

++
icopaco

MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un ancien de la Cie hmm très ancien^^   Ven 19 Jan - 12:56

haha je te lacherai pas ... tous les jours ... bah ouais en ce moment je suis en mode hardcore no life ... donc pire que no life ... quoique apparemment pas assez je suis que 63 :/
Bref tu penses bien que dans la CN on t'a pas oublié .
Tfaçon je te referai chier IG, t'en fais pas , tu peux compter sur moi , c'est ma spé .
En tout cas profite bien de ta liberté d'electron libre Smile .
Leiwella
Admin

MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un ancien de la Cie hmm très ancien^^   Ven 19 Jan - 13:06

Bah ca alors, dans mon premeirs post j'avais envie de marquer "Lâche les Phat et reviens à la maison !!!" Smile

Bon moi je dis profite de ton célibat et puis ensuite reviens nous voir ^^
Parce que la Compagnie Noire ca roxx dans tous les domaines !!!

Melni
Officier

MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un ancien de la Cie hmm très ancien^^   Ven 19 Jan - 13:13

Madbeef a écrit:

***Sifflote***
***Parle nonchalement en regardant le ciel***
Il paraitrait que le roster Prêtre est ouvert
***Se cache derriere Ico***

+1 Wink

Asmodéé
Casual

MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un ancien de la Cie hmm très ancien^^   Ven 19 Jan - 13:54

un grand LOL la Compagnie ptdr

Hey !! je passe dire un ptit bonjour par sympathie sur de bons vieux souvenirs avec vous et ça vire au post recrut là (tout ça c'est de la faute d'Ico encore... m'ennerve lui lol)

ça dérive vraiment la rigueur chez la Compagnie!!!

Mais oui je vois ça Lei que vous avez très bien progressé sans doute grâce a ta persévérance pour la Cie à la remonter petit à petit et aux dévouemements des autres membres aussi, niveau pve pour te rassurer les Phats n'ont pas fait mieux et pourtant ils comptaient plus de membres que vous à mon arrivée chez eux^^

Gardé la forme tongue

J'appréhende mon retour IG, Ico va se déchainé en /w alors arrêté de l'y encourager!! Exclamation
Guilthanas

MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un ancien de la Cie hmm très ancien^^   Ven 19 Jan - 14:01

Exhibe un morceau de chiffon devant le nez d'ico

C'est un morceau de robe imprégné de l'odeur d'Asmodée !

VAZY ICO ATTAQUE !!!

Ico vomi et s'effondre inconcient

Merde, j'avais oublié que l'odeur des morts-vivants était si forte...

Va falloir trouver un autre plan...
Leiwella
Admin

MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un ancien de la Cie hmm très ancien^^   Ven 19 Jan - 14:01

Vas-y Ico bourrineeeeeeeeee Smile

AraKor

MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un ancien de la Cie hmm très ancien^^   Ven 19 Jan - 14:42

Salut Asmodéé ,

Tu ne nous a pas quitté pour de mauvaises raisons ,mais tu nous rejoindras de nouveau pour de bonnes raisons .

A bientôt Wink

(couper la laisse qui retient Ico)

Casual

MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un ancien de la Cie hmm très ancien^^   Ven 19 Jan - 14:43

+1 ( ah c'est pas un post de recrutement scratch ) Smile
Leiwella
Admin

MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un ancien de la Cie hmm très ancien^^   Ven 19 Jan - 15:39

Gaffe Asmo, Ico c'ets comme "Dany the dog", sauf que lui c'est pas un Pitbull (on a Mulubur pour ca) mais un Tauren !!
C'est plus gros !!!!

Si je lui retire son collier il devient une vraie machine à tuer Smile

*On me souffle à l'oreille que son collier aurait été retiré lors de l'ouverture des portes et que notre service juridique serait débordé de plaintes de mobs ^^*

Ailura
Casual

MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un ancien de la Cie hmm très ancien^^   Ven 19 Jan - 15:44

mais lol tu nous les a déchainés Asmo !
En tout cas je suis bien contente que tu passes nous dire coucou et bien sûr qu'on t'a pas oublié Smile
a ++ IG
Asmodéé
Casual

MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un ancien de la Cie hmm très ancien^^   Ven 19 Jan - 16:58

Non c'est pas un post recrutement, c'est un ptit bonjour pour faire un pied de nez a Ico qui me harcèle!!!

Tu parles Lei duel quand je veux avec Ico me fait pas peur^^ au pire j'ai reroll un démo 60 juste avant BC je le fais danser !!! Basketball

Hihihi!!!

(lol Ico je plaisante, je suis un froussard me cache toujours derrière la war t'a pas oublié!!!) rabbit

Tchuss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un ancien de la Cie hmm très ancien^^   

Un petit coucou d'un ancien de la Cie hmm très ancien^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1