AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mardi 18 Juillet - Le Webroster de la Compagnie est là !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiwella
Admin

MessageSujet: Mardi 18 Juillet - Le Webroster de la Compagnie est là !!!   Mar 18 Juil - 16:12

* WebRoster enfin disponible !!!!

J'ai l'immense plaisir de pouvoir enfin vous présenter le Webroster de notre guilde.
En test depuis un moment il arrive tout chaud pour votre bon plaisir !!!
Cet addon va nous permettre à tous de voir en permanence le Roster de la guilde en ligne.
Mais cela n'est pas tout, nous avons aussi accès à d'autres informations bien utiles à notre guilde.
En préparation, la gestion des rerolls et de la banque de guilde intégrée à Webroster.
Le portail d'accueil du forum dispose maintenant de liens vers Webroster.

- Téléchargez WebRoster ICI
- Une petite procédure d'installation est disponible, mais rassurez-vous WR est trés simple à installer et à utiliser !!!
- Voir le joli Roster de la Compagnie Noire.

Merci à Arakor, à qui l'on doit notre WR, pour la travail effectué.
C'est maintenant lui qui va s'occuper de ce formidable outil xD

* Le patch 1.12 pointe le bout de son nez.

Le patch 1.11 vient à peine de sortir et le 1.12 arrive déjà en test.

Le patch 1.12 a été installé sur les royaumes de test. Ceux-ci ne sont pas encore en ligne, mais vous pouvez dores et déjà copier vos personnages pour essayer ça quand ce sera fait. En attendant, je vous invite à jeter un oeil à aux patch notes 1.12. Celui-ci n'est bien sûr pas définitif, il sera certainement revu d'ici la sortie officielle sur les royaumes. Merci à Agarthas pour son mail à ce sujet.

* Nouvelles de Judgehype

Après Census, Wowdbu et cie, judgehype aussi se met à construire sa base de données.

Petites nouvelles du site : on vient de passer la barre des 15.000 personnages enregistrés via l'addon JudgeHype, pour près de 20.000 profils au total.
Du côté des bases de données, le référencement se passe encore mieux que prévu et elles sont déjà bien remplies un mois après le lancement de l'addon. C'est notamment le cas du côté de Naxxramas où pas mal de monstres sont déjà présents. Pour illustrer tout ça, plus de 3000 images ont déjà été envoyées par les visiteurs (y compris pour les zones), dont plus de 600 par Lefrancais83... à qui je rend hommage dans cette news.
J'en profite également pour vous remercier tous, à nouveau, de votre participation à la collecte
d'infos Wink
Dans les jours/semaines qui viennent, vous aurez droit à plusieurs choses bien sympathiques, dont la recherche avancée d'objets (c'est presque terminé), une nouvelle database dédiée aux métiers, la refonte de celle des compétences, mais aussi un petit module qui devrait plaire à tout le monde et dont nous préférons garder la surprise pour l'instant :p

* Les nouvelles promotions

De nouvelles promotions ont été effectuées, elles sont disponibles ici.

* La série des guides de l'aventurier

Erasded poursuit toujours son oeuvre et nous gratifie d'un nouveau guide, cette fois-ci sur Stratholme.
Nouvelle instance HL à laquelle la Compagnie s'attaque.

* Dans la série des images (certaines savec humour)...

- Voici la trop rare monture du Baron Rivendare. ICI
Ca c'est pour motiver un coup les troupes.
- La super Masse à Deux Mains Might of Menethil pour nous faire baver un coup.

- La boisson des Farmers pour booster vos performances. ICI
- La vue de l'intérieur d'un casque de Paladin. ICI

* Les forums de classes

Bientôt, de nouvelles rubriques verront le jour sur le forum de notre guilde.
Il s'agit des forums de classes afin de pouvoir parler des spécificités de chaque classe (qûetes, template, techniques, etc..)

* Et toujours en préparation...

- Systeme de banque de guile et de mules afin de rendre plus facile l'entraide et le crafting HL, et intégration à WebRoster.
- Serveur TS
- Hébergement des avatars, images/screnns, vidéos et logiciels.
- système DKP à l'étude.
- Site Web de la compagnie.
- MAJ des quêtes d'instances
- MAJ des Sets d'armures PVE et PVP

Retrouvez les news ici.

Je vais prendre ta douleur - A fleur de toi

Dernière édition par le Mar 25 Juil - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://compagnie-noire.bbfr.net
Erasded
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 18 Juillet - Le Webroster de la Compagnie est là !!!   Mar 18 Juil - 16:18

/love le webroster.

Quand au patch 1.12, ca rale beaucoup coté US sur les nouveaux evènement PvP... notamment la chasse au sable dans Silithus. Y'a même un running gag maintenant : ils appellent ça "sandlol".

Huggy
Officier

MessageSujet: Re: Mardi 18 Juillet - Le Webroster de la Compagnie est là !!!   Mar 18 Juil - 17:05

J'ai essayé de faire marcher le webroster j'ai pas réussi (moi et l'info cela fait 3 Wink) : l'installation de l'add on s'est bien passée mais l' update ne marche pas (mais sinon il a l'air bien sympa).

En tout cas je sais pas comment tu trouves le courage d'écrire des posts aussi long lol.
Leiwella
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 18 Juillet - Le Webroster de la Compagnie est là !!!   Mar 18 Juil - 17:31

ouaip faut du courage, mais Erasded en a plus que moi.
Elle a le record de longueur de post et en plus elle traduit ^^

En fait, tu installes l'addon comme n'importe quel addon.
Tu lances le jeu. Tu active l'addon pour tous tes persos ou seulement ceux guildé dans la compagnie (il ne fera apparaitre que les persos guildés dans la CN).
Tu lance avec un perso.
Tu joues au moins 5 à 10 minutes en ouvrant au moins une fois la fenêtre de guilde.
Tu deco du jeu (important de déco) et tu quittes (trés important).
Ensuite tu go sur le web voir le roster.
Tu clike sur le lien "update" puis "parcourir" et là tu parcours jusqu'à trouver le bon fichier, cf. la procédure à ce sujet.
et enfin tu clike sur encoyer.
Tu attend le moulinage.

ensuite ta plus qu'à revenir voir le Webroster et faire un petit F5 (actualiser).
Voilà ton personnage est MAJ !!!

Je vais prendre ta douleur - A fleur de toi
Voir le profil de l'utilisateur http://compagnie-noire.bbfr.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 18 Juillet - Le Webroster de la Compagnie est là !!!   

Mardi 18 Juillet - Le Webroster de la Compagnie est là !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1