| [video] l'ami des filles complexé par leur poids | |
|
Auteur | Message |
---|
kmeleon Nolife

Nombre de messages : 1201 Age : 33 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 23/09/2006
 | Sujet: [video] l'ami des filles complexé par leur poids Mar 15 Mai - 15:29 | |
| |
|
 | |
Djizael Casual

Nombre de messages : 448 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/09/2006
 | Sujet: Re: [video] l'ami des filles complexé par leur poids Mar 15 Mai - 16:21 | |
| Tres joli travail!! Et dire que dans tous les magazines ce genre de technique est utilise a outrance.
Vive le naturel!
Djizael |
|
 | |
Cerberus Casual

Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Normandie Date d'inscription : 05/10/2006
 | Sujet: Re: [video] l'ami des filles complexé par leur poids Mar 15 Mai - 19:35 | |
| c'est un fake j'suis sur, il faut regarder la vidéo a l'envers en faites, elle était mince et il l'a grossit  |
|
 | |
Erasded Admin

Nombre de messages : 2857 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/05/2006
 | Sujet: Re: [video] l'ami des filles complexé par leur poids Mar 15 Mai - 20:05 | |
| non non, c'est tout a fait possible dans ce sens la... d'ailleurs ca se voit au niveau des proportions de la fille une fois amaigrie : les chevilles ne sont pas realistes, les jambes pas proportionnées au reste du corps.
Ma coloc est photographe de mode et retouche souvent ses photos. Faut que je retrouve le lien qu'elle m'avait filée vers un site similaire. _________________ Mon kikoo stuff <3Irradiation : chance quand ressucité : un bras vous pousse sur la tête , vous infligeant 300 dégats par seconde jusqu'a la mort en vous mettant un doigt dans l'oeil. |
|
 | |
Melni Officier

Nombre de messages : 888 Age : 41 Localisation : dans le 95 Date d'inscription : 05/10/2006
 | Sujet: Re: [video] l'ami des filles complexé par leur poids Mer 16 Mai - 10:47 | |
| dans meme genr, il y a ça _________________ <1> : J'ai pas cliqué sur l'icone wow depuis 10 minutes <2> : Tu fais quoi? <1> : Site officiel, forum ...
|
|
 | |
Nechao Casual

Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : SELESTAT Date d'inscription : 18/08/2006
 | Sujet: Re: [video] l'ami des filles complexé par leur poids Mer 16 Mai - 11:07 | |
| Ca marche aussi sur les photos d'orcs Guerrier ? Parce que l'avatar de Melni aurait bien besoin d'une tête plus avenante Nec' |
|
 | |
kmeleon Nolife

Nombre de messages : 1201 Age : 33 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 23/09/2006
 | Sujet: Re: [video] l'ami des filles complexé par leur poids Mer 16 Mai - 11:26 | |
| melni c'est un barbare comme tout orc qui se respecte, donc son avatar lui va très bien ^^ |
|
 | |
Melni Officier

Nombre de messages : 888 Age : 41 Localisation : dans le 95 Date d'inscription : 05/10/2006
 | Sujet: Re: [video] l'ami des filles complexé par leur poids Mer 16 Mai - 11:33 | |
| lol nech, mon avatar fais partie du personnage, j'suis pas là pour gagner un concours de beauté ^^ _________________ <1> : J'ai pas cliqué sur l'icone wow depuis 10 minutes <2> : Tu fais quoi? <1> : Site officiel, forum ...
|
|
 | |
Leiwella Admin

Nombre de messages : 4343 Age : 43 Localisation : Derrière vous...! Date d'inscription : 09/03/2006
 | Sujet: Re: [video] l'ami des filles complexé par leur poids Mer 16 Mai - 12:43 | |
| - Citation :
- j'suis pas là pour gagner un concours de beauté
Pourquoi pas si c'est au sein de la Horde  |
|
 | |
Ailura Casual

Nombre de messages : 344 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/04/2006
 | Sujet: Re: [video] l'ami des filles complexé par leur poids Mer 16 Mai - 13:43 | |
| C'est vrai que Dove est le seul à montrer de vrais filles dans ses spots de pub... pas des extra terrestres de la planète anorex-personaltrainer. |
|
 | |
Sanctifia Nolife refoulé

| Sujet: Re: [video] l'ami des filles complexé par leur poids Mer 16 Mai - 15:02 | |
| +1 Ailu.
Comme on dit chez moi: mieux vaut avoir un peu trop a boire que pas assez ^^ (Dans la limite du repectable tout de meme) |
|
 | |
Mélena Casual

Nombre de messages : 112 Age : 27 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: [video] l'ami des filles complexé par leur poids Mer 16 Mai - 15:07 | |
| Il montre peut etre des filles normalement constituée mais n'empche qu'il les modifie a coup de photoshop, je trouve sa tout aussi insultant pour les femmes :s |
|
 | |
Melni Officier

| Sujet: Re: [video] l'ami des filles complexé par leur poids Mer 16 Mai - 15:22 | |
| - Ailura a écrit:
- C'est vrai que Dove est le seul à montrer de vrais filles dans ses spots de pub... pas des extra terrestres de la planète anorex-personaltrainer.
Ma chère Lulu, c'est justement ce qu'on veut te faire croire, mais en fait les femmes des pubs dove sont des mannequins selectionnées comme les pinup des autre pubs. _________________ <1> : J'ai pas cliqué sur l'icone wow depuis 10 minutes <2> : Tu fais quoi? <1> : Site officiel, forum ...
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [video] l'ami des filles complexé par leur poids  | |
| |
|
 | |
| [video] l'ami des filles complexé par leur poids | |
|