AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La mort des Survivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cragghack
Casual

MessageSujet: La mort des Survivants   Lun 28 Mai - 3:30

Bonjour,
encore moi ! (vu que je viens de post pour etre recruté chez vous).
Je vous fait un point de guilde sur "Les Survivants", car après le départ du GM ce week-end je suis passé moi-même GM par intérim. J'essaie avant de partir (et de venir chez vous?) de rendre le plus de gens contents et le moins démotivés.
Pour être clair, Les Survivants est une guilde qui ne va pas tenir tres longtemps en l'état, étant donné que la plupart des officiers sont partis ou en instance de départ, et qu'il ne reste déjà pas assez de monde pour faire des raids.

C'est pourquoi je poste ici ce message et pour y mentionner un sujet précis.

Etant donné que notre guilde avait commencé Karazhan, un certains nombres d'entre nous ont leur accès. Pour les Survivants qui souhaitent continuer dans le sens du PVE, je pense qu'un certain nombre ont la motivation et le niveau pour rejoindre des guildes PVE, et donc peut-etre la votre. Je m'efforce de garder bon contact avec la majeure partie d'entre eux car l'ambiance était globalement bonne dans la guilde avant la chute qui se profilait depuis environ 1 mois.

Je ne pense pas à une fusion car cela serait démesuré, mais si ca intéresse votre guilde, je pense que quelques-uns qui rejoindraient ca pourrait aussi vous intéresser.
Attention, je ne souhaite pas a ce que vous ressentiez un envahissement venant des Survivants non plus. A vous de me dire. Je ne souhaite pas non plus à ce qu'il se forme un minorité 'ex-Survivant' à la Compagnie Noire.
Mon seul but est de satisfaire ceux avec qui j'ai trouvé le jeu intéressant chez les Survivants et qui pourraient s'intégrer chez vous.

N'hésitez pas à me /w sur le jeu pour discuter, sinon ici-même.
PS : ce message ne remet en rien en cause mon inscription chez vous !! Cela va dans le sens d'une proposition en tant que GM intérimaire^^

A+
Cragg
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin

MessageSujet: Re: La mort des Survivants   Lun 28 Mai - 8:36

Merci de ton attention Cragghack, c'est noté.
D'ailleurs nous venons d'avoir quelques candidatures de certains de ta guilde.

Le mieux est quand même que tu dises à ceux avec qui tu t'entends le mieux, les plus motivés de venir postuler si ils le veulent.

Après questions "envahissement" et "minorité", on a eu notre expérience, donc on évitera de la renouveller.
Au pire on espacera les intégrations dans le temps pour les candidatures retenues.

Je vais prendre ta douleur - A fleur de toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://compagnie-noire.bbfr.net

La mort des Survivants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1