AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Source Originelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irunaeka
Casual

MessageSujet: Source Originelle   Ven 21 Juil - 21:22

Salut Compagnons! Moi c'est Irunaeka.

Ancien de la compagnie noire, j'ai connu son apogée et sa chute. J'aurais aimé participer à son rétablissement. J'aurais aimé la redécouvrire vivante plus tôt. Je vous ai rejoint le temps d'un soir avant que le remord ne me fasse réintégrer des héritiers déçus de ma désertion aussi soudaine qu'improbable. Hélas, on ne peut posséder deux guildes.

Ceci dit, cela n'est pas vraiment mon propos. Je tenais juste à vous recommander l'oeuvre de fantasy de Glen Cook intitulée La Compagnie Noire. ll s'agit de l'histoire d'une compagnie mercenaire très vieille qui, malgré les épreuves, malgré les guerres a su survivre grace à l'amitié et à l'attachement pour un esprit de groupe, presque familial. Etrange ressemblance n'est ce pas?

Si vous lisez ce livre, vous comprendrez alors la puissance du nom de votre guilde, et la fierté que vous pouvez avoir d'être membre de l'une des plus anciennes du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin

MessageSujet: Re: Source Originelle   Sam 22 Juil - 2:06

Lu, déjà lu ^^
D'où le nom de la guilde et son esprit.
Le fondateur originel de la guilde est toujours en activité sur ce serveur, mais je taierai son nom !!!
Ce n'est pas à moi de parler de ces choses là.
Merci à toi pour tes conseils et pour être venu te "repentir" Wink

Effectivement nous sommes une des rares guildes du début du serveur à encore exister. J'ai plein d'histoires et de choses vues dans ma tête.
Mais mon coeur appartient à la compagnie et mon esprit est tourné vers le présent, et nous forgeons notre propre destin.

En éspérant croiser le fer à tes côtés.

Bien à toi,

Leiwella.

Je vais prendre ta douleur - A fleur de toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://compagnie-noire.bbfr.net

Source Originelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1