AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le niveau 60... et après ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erasded
Admin

MessageSujet: Le niveau 60... et après ?   Dim 23 Juil - 12:05

Bon ben ca y est, je suis level 60... et maintenant je fais quoi ? Je peux pas faire d'instances tous les jours, quelle est ma motivation pour faire des quêtes solo puisque je n'ai plus d'XP ?
Oui, il y a beaucoup à faire niveau réput' : les grumegueules sont pas tes potes tant que t'as pas tué 1500 mort-bois, et si tu veux cette kikoo recette d'alchi t'as intérêt à être révéré, l'aube d'argent demande 30 ceci et 50 cela pour obtenir une marque qui donne 25 points de réput... ou bien des armes sympa, à partir de 120 marques.
Bref, vous l'aurez compris, à part pour les instances, j'ai comme une baisse de motivation.
Vous faites comment vous autres ?

Leiwella
Admin

MessageSujet: Re: Le niveau 60... et après ?   Dim 23 Juil - 13:27

Ha bé t'avais qu'à pas jouer ta farmeuse chinoise, na !!! A jouer trop vite, tu n'as pas profiter de tout ton leveling (phase trés interessante) et tu t'as dégouté du jeu.

Bon ok je palisante mais en même temps c'est faux non plus ce que je dis.

Alors satisfaction personnelle passée après avoir atteind ton level 60, mon avis est:

Fixe toi des objectfis:

- En fonction de ta classes et de tes métiers, voir la ou les factions dans lesquelles tu veux monter en reputation et jusqu'à quel point. Ensuite fait les quêtes et le farming pour y arriver.
- Fait les instances pour te stuff T0 et cie.
- Fait du pvp si tu aimes, mais aussi dans un but bien précis, à savoir quel niveau de reputation, chez qui et aussi quel grade pour quel motif.
- Reroll --> le reroll est la seule manière d'éviter d'être degouté de wow. Ca te change les idée et tu découvres une autre classe à jouer, voire une autre race.
Bon wow de toute manière reste répétitif. Tant pendant la phase de leveling que après.

Ha oui et j'oubliais. Remplie tes poches au maximum afin d'acheter ta monture épique. C'est aussi une étape dans le level 60. choisis ta monture et fait tout pour avoir la somme correspondante pour l'acheter mais aussi acheter tous les items cités plus haut. Parce que à part la monture, les plans/recettes et items de reput coutent assez chers.
Pour te remplir les poches, tu as le farming de mobs/récolte de minerai/cuir, crafter des items pour les revendre (donc farmer els compos ou les acheter, joeur en "bourse" à l'AH.
Enfin dernier point "have fun" c'est la principal.

Personnellement, je décroche pas du jeu, mais voilà aussi pourquoi depuis que j'y joue, j'ai cumulé 4 mois de pauses, mais aussi que j'ai 8 personnages en tout. Comme on dit faut varier les plaisirs.
Puis diminue ton temps de jeu.
Je ne connais personne qui a réussi à jouer longtemps sur une longue durée de jeu (ca se dit ? on me comprend là ?). Tu as des perdiodes de pointes et de relachement, c'est normal.

Voilà je tai répondu ce que je pensais, en éspérant que cela pourra t'aider?

Je vais prendre ta douleur - A fleur de toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://compagnie-noire.bbfr.net
Huggy
Officier

MessageSujet: Re: Le niveau 60... et après ?   Dim 23 Juil - 22:21

Ce qu'il faut voir est que le level 60 offre plus de possibilité qu'un petit lvl :

_Possibilité d'aller où on veut et donc d'accompagner qui on veut en instance
_La participation au raid ou pvp sauvage est beaucoup plus sympathique car l'esperance de non wipe est supérieure aux 10 secondes Wink
_Les bgs représentent de véritables défi du fait de la présence de gens stuffés et skillés en face
_L'artisanat et les réputs sont aussi une possibilité, tout comme effectivement le fait de monter un reroll

Personnellement j'ai eut mes temps de pause, mes temps de pvp, mes temps de farmage de réput, de quêtes (plus varié qu'on ne le pense et souvent fort sympathiques niveau items, pos, challenge)(les quetes de l'aube d'argent ou d'acces onyxia sont celles qui m'ont le plus plu pour le moment), mes moments d'instance
La en ce moment je suis plus période de reroll.

En résumé l'important est de faire ce qui nous amuse, mais les possibilités au lvl 60 ne manquent pas (et puis faut se préparer pour le 70 qui approche Wink)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le niveau 60... et après ?   

Le niveau 60... et après ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1