AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeudi 27 Juillet 2006 - Ca bouge dans WoW !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiwella
Admin

MessageSujet: Jeudi 27 Juillet 2006 - Ca bouge dans WoW !!!   Jeu 27 Juil - 14:59

Les nouvelles du jour

Un bel esprit de communauté
De nouveaux royaumes pour le transfert payant
Pas de bras, pas de chocolat
MC et BWL au niveau 70
Blizzard vs Cheater

Un bel esprit de communauté
Aller on commence par une nouvelel qui fait plaisir.

Dredd GaRayn aura tout essayé. Guéri d’un cancer rare, il s’est retrouvé presque ruiné par le coût du traitement. Services sociaux, œuvres d’entraide, gouverneur de son Etat et président Bush lui-même: il a frappé à toutes les portes, mais personne ne l’a aidé. Il s’est alors adressé à la communauté de joueurs en ligne dont il est membre. Bien lui en a pris: ses amis virtuels se sont mobilisés, et Dredd GaRayn coule aujourd’hui des jours heureux, en parfaite santé et avec un nouvel emploi mieux rémunéré.
Comme quoi, les MMORPG, c'est bon pour la santé. Vous pouvez en savoir plus sur cette petite histoire sur le site 20minutes.ch, ou encore sur ce topic du forum officiel US écrit par Dredd lui-même. Merci à Damien pour l'info.

Bon, les mauvaises langues diront que les potes de sa guilde l'ont sûrement aidé parce qu'il était Prêtre, mais ce n'est même pas le cas, ce bon vieux Dredd joue un Paladin... et tout le monde sait que les paloufs ne servent à rien :p Comme quoi, c'était vraiment de bon coeur. Bravo à sa guilde.
Heu... faut que je me dépêche de sortir mes vannes sur les Paladins parce qu'une fois que je jouerai à leurs côtés dans la Horde, je ne pourrai plus le faire Wink
Source: JudgeHype

De nouveaux royaumes pour le transfert payant
Nous avons ouvert l'accès au transfert de personnage payant à 20 nouveaux royaumes. 36 royaumes sont maintenant éligibles pour ce service.

Pas de bras, pas de chocolat
Et toujours sur l'extension...

"J'ai reçu un petit mail de Kringer qui pointe du doigt une phrase du forum officiel : Players without the expansion will not be able to level to 70.
J'imagine que vous avez déjà compris : les joueurs qui n'ont pas l'extension ne pourront pas dépasser le niveau 60, contrairement à ce qui a été sous-entendu par-ci par-là, notamment par un gars de Blizzard."

Source: JudeHype & forums officiels US

MC et BWL au niveau 70
Que va-t-il advenir de Molten Core et de Blackwing Lair lorsque les joueurs seront niveau 70?
Blizzard va-t-il rendre ces deux donjons plus difficiles ou bien va-t-il limiter le nombre de participants à 30 par exemple? La réponse a cette question nous est donnée par le site anglais worldofwar.net.
Nous ne prévoyons pas de modifier des instances comme Molten Core ou Blackwing Lair. Si des joueurs de niveau 70 veulent s'organiser en plus petit groupe pour voir ce qu'ils peuvent accomplir, nous encourageons cela. C'est la même chose lorsqu'un joueur de niveau 60 retourne au Monastère écarlate pour tester ses compétences ou collecter des objets. Fondamentalement, ces donjons n'auront plus un contenu de "donjon final" mais serviront à monter en niveau ses personnages. C'est très exitant pour "leveler" son personnage de revisiter des zones du jeu qui posaient, précédement, un réel défi mortel.

Blizzard vs Cheater
La guerre contre la triche ne cessera jamais pour Blizzard et pour cause, juste pour le mois de juin, ce n'est pas moins de 59.000 comptes qui ont été bannis du jeu aux US. Cette mesure a eu également pour effet de retirer des serveurs pas loin de 22 millions de pièces d'or... (Lire le message)
Source: Blizzard

Je vais prendre ta douleur - A fleur de toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://compagnie-noire.bbfr.net
Huggy
Officier

MessageSujet: Re: Jeudi 27 Juillet 2006 - Ca bouge dans WoW !!!   Jeu 27 Juil - 15:05

Et c'était radio potins animé par Leiwella Laughing
Leiwella
Admin

MessageSujet: Re: Jeudi 27 Juillet 2006 - Ca bouge dans WoW !!!   Jeu 27 Juil - 15:19

pfff moqueur ^^
Je te file des bons tuyaux, tu n'es pas content ?
mouarrfffffff

Je vais prendre ta douleur - A fleur de toi
Voir le profil de l'utilisateur http://compagnie-noire.bbfr.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 27 Juillet 2006 - Ca bouge dans WoW !!!   

Jeudi 27 Juillet 2006 - Ca bouge dans WoW !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1