AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[non-candidature] Tyc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyc
Casual

MessageSujet: [non-candidature] Tyc   Mar 14 Aoû - 18:34

Attention, il ne s'agit pas d'une candidature (d'où sa non présence dans le Topic recrutement), mais juste d'un petit post disons de présentation car ça fait quelques semaines que je squatte votre forum et je me rends compte que je ne me suis pas encore vraiment présenté... J'ai donc emprunté votre architecture de candidature juste histoire de m'amuser...

- Pseudo : Tyc (ça ne s'invente pas, au départ, c'était pour up avec ma moitié qui avait créé un perso druide nommé Tak, mais elle n'a finalement pas eu le courage de me supporter pendant 69 levels et je la comprends)

- Ancienne(s) guilde(s) : X-Horde, j'ai toujours été de la X-Horde, pour des raisons IRL très simples, je connais bien Huggy (ami du lycée avant qu'il ne devienne alcoolique (et très bon ami depuis qu'il l'est devenu ^^)), mais aussi BayushiReï (qui était d'ailleurs mon premier perso avant que je ne le refile à mon frère) qui joue désormais X autres persos (Ylliana, Yoshun, Inyourface, Cthulhu,...), et d'autres comme Letthys (qui est en passant ma moitié), Kynuye (ami de l'école d'ingé), Kaozus ou Grundak (deux autres amis du lycée)...

- Raison de gquit : Ben comme indiqué, c'est une non-candidature donc pas de gquit en vue ^^

- Race : Tauren, avec les cornes, l'odeur et l'ego qui vont avec... ("Meuh ... voilà vous êtes contents ?")

- Classe : Druide pour la polyvalence, même si je fais surtout du féral désormais (manque de tank sur le serveur)

- Niveau : 70 (dans la douleur ... Embarassed )

- Vos métiers : Dépeceur (375) (il fallait bien gagner de l'argent) et ingénieur (240) (car j'aime l'opposition druide proche de la nature et ingénieur proche de la machine, et puis il fallait bien dépenser l'argent gagné avec le dépeçage), peut-être un jour changerais-je dépeceur pour un autre métier...

- Vos autres personnages : Rypp (rogue combat 45), Ryp (Mage pvp 19), Tryp (chasseur 20) (vous remarquerez l'originalité débordante dont je fais preuve dans mes choix de noms), Letthys (chaman amélio 70, il s'agit en fait désormais du perso de ma moitié) (j'ai aussi accessoirement monté BayushiReï (un prêtre) jusqu'au 60), tout ce petit monde sur Throk'Feroth.

- Vos disponibilités : Là, le bât blesse, je ne peux me connecter qu'après 22h30 jusqu'à environ 1h00 d'où ma non-candidature, vu que jamais je ne participerais à un Raid (mais ça va, je vous rassure, des médecins me suivent et je suis en voie de guérison)

- Vos accès : Kara en cours (troisième fragment) (c'est pas parce que j'en ferais jamais qu'il ne faut pas avoir la clef pour autant, je déteste voir des portes fermées (surtout du genre que je peux pas défoncer)^^), Réservoir Héroïque ouvert (Earthwarden me voici), le reste est au statut honoré par manque de temps pour instancer suffisamment

- Votre expérience HL ( Mc,Zg,Bwl ) : Aucune avec ce perso. Même si j'ai fait un peu de MC il fut un temps avec Bayu, quand mon frère l'a fait partir chez les Last Prophecy, puis je me suis rendu compte qu'ils s'en sortaient bien mieux sans ma piètre prestation habitués qu'ils étaient de jouer avec mon frère (qui a du skill) par opposition à moi (qui suis rapide à cliquer comme un escargot ayant passé sa vie en suisse sans avoir jamais vu la pluie)

- Une brève explication de votre choix de template : Feral 47 / Restau 14, j'ai up avec un template feral, en espérant respé équilibre par la suite, mais finalement je me suis attaché à 'mangle' (pire qu'une bonne bière ce truc-là, tu essaies une fois, tu décroches pas ...) et vu le manque de tank (pour le pick-up, bien sûr),le nombre d'objets feral que j'avais emmagasinné, et le fait que j'aime bien pvp (tu te connectes, tu joues 20 minutes le temps d'un BG, tu te déconnectes, pas de contraintes trop lourdes, j'adore ça ...), j'ai pas eu le courage de respé ...

- Vos questions : ça fait quoi de taper des mobs ayant 2 000 000 de PV ? Pensez-vous que Georges Lucas va tourner les épisodes 7, 8 et 9 de la guerre des Etoiles ? Comment avez-vous pu supporter pendant autant de temps les avatars de Leiwella (même si ça va mieux depuis quelques temps) ? Viktor va-t-il épouser Isabelle dans les Feux de L'amour ? Y-a-t-il une vie après la mort ? Pourquoi le fromage sent-il mauvais ?

- Votre intérêt à rejoindre nos rangs : En fait, vu qu'il s'agit d'une non candidature, il n'y en a pas... Si ce n'est que j'aime bien l'ambiance de votre guilde (et surtout du forum), ce post étant surtout là pour me présenter un peu plus en détail (et (je l'avoue) pour passer un peu le temps au boulot car je m'y ennuie un peu en ce mois d'aôut pluvieux ... ) (Piertombal s'il lit ce post comprendra de quoi je veux parler)

- Parlez de vous en quelques mots : Eh bien, j'ai 26 ans, je suis fiancé et j'habite Paris où je travaille dans une SSII, par ailleurs, je cumule un nombre important de tares qui me permettent d'achever les Responsables des Ressources Humaines rien qu'à la lecture de mon CV.
1 => Ingénieur pour démarrer doucement avec le RRH => Cat Form Stealth
2 => Informaticien, comme beaucoup sur ce forum, (ce qui fait de moi un ingénieur informaticien comme dans la chanson) => Tiger's Fury, le RRH sent les emmerdes arriver mais ne voit toujours rien ...
3 => Venant du Nord, ayant vécu en Belgique et depuis Parisien d'adoption (je cumule les trois accents) => Pounce (3 sec), le RRH sent qu'il se fait avoir (Remarque : il manque le québécois pour passer à 4 sec)
4 => Mathématicien, j'aime les chiffres, les formules aux allures douteuses, les mots équations différentielles à intégrales multiples, écart-type d'une Bernoulli ou encore 'le problème des sept ponts de Königsberg', ainsi que l'émission des 'chiffres et des lettres' (si si) => Premier Shred, ça pique dans le dos du recruteur.
5 => Geek (et fier de l'être), je m'amuse dans une demie-douzaine de projets Open Source et donc gratuits sans contrepartie => Deuxième Shred , Le RRH commence à avoir mal...
6 => Joueur de jeux vidéos online (Astrowars d'abord, puis DAOC, et enfin Wow) => Mangle (cat), il continue à avoir mal...
7 => Amateur de bière, de vin et d'autres boissons plus ou moins alcoolisées (même si je ne suis pas au niveau d'Huggy) => Rake, la douleur se stabilise (Remarque : ça aurait été un autre Mangle si ça avait été au même niveau qu'Huggy)
8 => Joueur de bowling, je crie à qui veut l'entendre (ou non d'ailleurs) qu'il s'agit d'un 'VRAI SPORT' => Ferocious Bite, le RRH n'en peut déjà plus (par pitié il faudra l'achever rapidement)
9 => Rôliste, j'ai perdu un nombre d'heures incalculables assis autour d'une table pour lancer des dés et imiter le cri du samouraï chargeant seul une armée impériale ou de l'Ewok affrontant en duel un seigneur Sith (d'ailleurs souvent en compagnie d'Huggy) => Dire Bear Form + Enrage, là souvent le DRH tente de fuir
10 => Amateur invétéré de cinéma , c'est essentiellement le topic (quel film est-ce donc ... qui m'a attiré dans ce forum) et qui explique (avec marie (NDLR : ma fiancée) et le bowling) que je ne me connecte pas avant 22h30 => Feral Charge pour revenir au CaC
11 => Joueurs de CCG (Collectible Card Game), j'empile dans mon appartement un nombre impressionnant de classeurs remplis de bouts de cartons => Bash pour éviter qu'il ne s'enfuit à nouveau
12 => Amateur de conventions, j'aime retrouver plein de gens qui cumulent (comme moi) une ou plusieurs de ces tares et par conséquent, j'en connais plein que je vois souvent (ou pire j'y convertis mes collègues de travail) => Mangle (Bear) signant la mort cérébrale du Recruteur (Je n'ai plus qu'à imiter la signature sur le contrat d'embauche)

- Avez vous lu et accepté la charte ? : C'est toujours la première chose que je fais avant d'aller sur un forum, en particulier je vérifie que le langage SMS est banni ! et dans le cas des jeux online que je n'ai pas affaire à des nolifes ...

Voilà je crois que c'est tout... Shocked
En espérant que vous ne retiendrez pas ma non-candidature Razz et que vous ne me kickerez pas de votre forum Rolling Eyes
Vous remarquerez que je n'ai pas précisé que je vouais une haine sans mesure aux films de gladiateurs et que je trucidais les bisounours dès que j'en croisais un ... Par contre, j'ai l'intégrale de Goldorak (c'est d'ailleurs Huggy qui me l'a offerte)

PS : veuillez excuser les fôttes d'aurtograffe, et les possibles répétitions et incohérences, j'ai débuté le post hier midi durant ma pause déjeuner, l'est continué ce midi et vient juste de l'achever après une réunion de 2 heures interminable ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Irunaeka
Casual

MessageSujet: Re: [non-candidature] Tyc   Mar 14 Aoû - 19:09

Ha baaah dis doooonc.....

Très belle candidature!

Je te mets un +1 potentiel! Smile

Pour tes métiers, je te conseille de up ton TDC en parallèle avec Depecage, OU ALORS de prendre Ingénieur avec Minage. Minage rapporte aussi pas mal il parait.

(petit penchant pour la deuxième combinaison personellement)

A pluche IG peut-être!
Melni
Officier

MessageSujet: Re: [non-candidature] Tyc   Mar 14 Aoû - 19:45

Merci pour cette présentation .... je reconnais que depuis qq temps, je me demandais qui se cachait derriere Tyc ..... voilà c'est fait Very Happy

Nechao
Casual

MessageSujet: Re: [non-candidature] Tyc   Mar 14 Aoû - 19:49

Je dirais plutôt : quelle belle non-candidature ! :lol:

En tout cas, merci de toutes ces précisions, ça fait des lustres que je me demande qui est ce Tyc... et sans ta relance RP sur la Croisée, je crois que je chercherais encore ton main dans la guilde :suspect:

Bienvenue chez nous, et au plaisir de te recroiser dans la section La Croisée :)

Nec'

PS : en vrai, tu portes Huggy aussi ou c'est seulement quand tu as une carrure de Charolais ?
Erasded
Admin

MessageSujet: Re: [non-candidature] Tyc   Mar 14 Aoû - 20:38

Ha ben voila un point éclairci ! Je croise Inyourface de temps en temps, si ce n'est toi c'est donc ton frêre ?
Merci pour la présentation. Smile

katkat
Officier & Maître de Classe

MessageSujet: Re: [non-candidature] Tyc   Mar 14 Aoû - 20:49

houurraaa ^^

Enfin ^^ je me posais des questions, mais qu'elle est ce personnage cache nommé tyc ?? ^^
la reponse et la now^^
ben si tte fois tu es IG et que tu need du monde pour instance ou autre etc... hesite pas a nous wisp ^^
pour information moi c'est katkat, celui qui est jamais connecté, mais tjs avec c'est reroll en secret Smile la question est... mais avec quel reroll? ^^ héhéé
( dem alias stanton a deja trouve un rerol)
( eras a aussi vu mon drood )
( reste de que hunt ) ouff^^ j'espere le fini 70 avant d'etre retrouvé^^

Melni
Officier

MessageSujet: Re: [non-candidature] Tyc   Mar 14 Aoû - 21:34

Kat je le connais moa ton hunt :p

katkat

MessageSujet: Re: [non-candidature] Tyc   Mar 14 Aoû - 22:16

ahahhah Very Happy
bon, ben /silence

Tyc
Casual

MessageSujet: Re: [non-candidature] Tyc   Ven 17 Aoû - 17:56

Et bien, merci beaucoup pour cet accueil,
j'espère que cette présentation "tardive" n'aura pas généré trop de suspicions envers de possibles rerolls ...

Pour répondre à quelques questions :

Non je n'ai jamais eu à porter Huggy IRL, il tient relativement bien l'alcool, et les rares fois (2 pour être exact) où je l'ai vu dans un état nécessitant de le porter, il avait la bonne idée d'être déjà chez lui (donc pas besoin de le porter)... Si un jour la situation se présente, je laisserais faire mon frère qui a plus une carrure de Tauren que moi...

Pour la présence dans le Topic "La Croisée", j'avoue beaucoup aimer y lire certains posts (en particulier les tiens Nechao (j'en profite d'ailleurs pour saluer ton travail dans le topic "Et si Throk' Feroth était conté..." sur le forum du royaume, j'ai adoré)), par ailleurs, si la suite du "A chacun son chapitre ..." tarde trop, j'en remettrais une couche (même si ce n'est pas le véritable but de ce topic... je manque de patience.)

Pour Inyourface, il s'agit en effet d'un des X rerolls 70 de mon frère, que je qualifie souvent de No-life, même s'il joue souvent sa guerrière Tauren en ce moment.

Pour les métiers, je suis en train de me faire un stock de cuir pour abandonner le dépeçage et apprendre le TDC, les professions de transformation étant bien plus rentables (en équipement) dans BC que celles de récolte ...

Voilà, au plaisir de vous croiser IG et surtout de vous lire sur le forum.
icopaco

MessageSujet: Re: [non-candidature] Tyc   Sam 18 Aoû - 11:16

aaaaaaaaaaaaaaaaah c'est ça le mecqu m'envoie des bisoux en bg !!
Polimet je lui rendais l'appareil, mais maintenant je vois !
Oui Ylliana une tauren qui se tremousse en bg, j'ai du mal a controler mon tauren des fois, il joue seul pour l'impressionner ( je peux me faire un café en attendantc'est plutot cool ).
Tyc
Casual

MessageSujet: Re: [non-candidature] Tyc   Lun 20 Aoû - 14:32

icopaco a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaah c'est ça le mecqu m'envoie des bisoux en bg !!

Oui, c'est tout à fait son genre, je crois que c'est la seule macro qu'ont en commun tous ses persos ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [non-candidature] Tyc   

[non-candidature] Tyc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1