AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un pti bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lugröm
Casual

MessageSujet: Un pti bonjour   Mar 28 Aoû - 0:40

Bonjour / bonsoir la CN, c'est le cher Lulu tongue.
Je passe, comme je vous l'avez dit avant mon depart, pour avoir de vos news et de votre avancée Karazhan.

Arrow ALORS DEDAINS ???????? Chaud ou pas chaud ??? Smile
On ma dit qu'il avait loot pas du bon silent mais bon c'est plus pour le voir mort non ??

Pour vous racontez un peu mon arrivée sur l'autre serveur (enfin si ça vous interesse Razz ), j'ai eu du mal a mis plaire, sans pour autant dire que j' y resterai a vie, enfin bref la bas en resumé, il y a que du war spé arme, du druide équi. et en conclusion du FULL payvaypay. Pendant une semaine j'ai pas touché a de l' heroweak Crying or Very sad même pas mechanar ... alors c'est pour dire que les wars spé def ça me manque Embarassed , j'ai presque succombe a la respec def Suspect .

Et puis au final après être passé "Empereur" ( grade de 2nd dans la guilde ou je suis), j'ai pris en mains le pve, les gens par la main pour les aider ( surtout war def *-*), en finalité on a down Moroes 3eme try mais en suite, full wipe sur Maiden Neutral , 2 des 3 paloufs n'avait pas decursive ...

Et maintenant, mon compte, celui de mon frere et celui d'un ami IG sont suspandu pour cause de ... propos diffamatoire. On a juste pourri la repute d'un gars car il avait hacké l' un de nos membres. Bref histoire compliquée etc... Il a fait ouin ouin aux MJ et nous on est *bip*. Pendant 72 heures pas de wow ... COMMENT JE VAIS FAIRE ?????

Donc voila en resumé ma piti vie de tauren loin de la CN un peu mouvementé. Je dirai que votre ambiance me manque, mais que j'ai reussi a me faire une place dans un serveur full pvp enfin casi .

bounce A la bonheur de voir que je suis toujours autorisé a poster chez vous, et en esperant voir mon mage 70 et essayer de vous battre au kiki tongue... Du bon loot pour la suite et de bon WIPE a GRRRUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLL !!
Byebye

Lugröm
Revenir en haut Aller en bas
Melni
Officier

MessageSujet: Re: Un pti bonjour   Mar 28 Aoû - 8:21

Et bien, tt ça en moins d'un mois ... lol!

La spé déf, y'a que ça de vrai pour War Very Happy

@ bientot Lulu, et profites bien de ta pause forcée Wow

AraKor
Officier & Maître de Classe

MessageSujet: Re: Un pti bonjour   Mar 28 Aoû - 9:30

Quoi ? des paloufs sans decursive ,des wars même pas Spé def ... scratch

T'es tombé ou ,mon pauvre Lulu Crying or Very sad

Aller ,go les harceler pour qu'ils installent les addons obligatoire Wink

Good Luck .

Tu apprécieras ,bientôt ,les first try dans une nouvelle guilde .

Tchao

Casual

MessageSujet: Re: Un pti bonjour   Mar 28 Aoû - 10:06

Salut Lulu,

Comme le dit Mel, ta vie semble trépidante là-bas. Pour l'histoire de Decursive, tu connais la méthode : harcèlement permanent sur le forum, IG, en PM, aux toilettes, dans le journal, sur le 20h de TF1, au taf, pendant la nuit, dans la boîte de céréales, en dédicace sur la radio... et ils finissent par céder. C'est comme ça que Lei nous a tous eu:D Very Happy Very Happy

Nec'
Guilthanas
Officier & Maître de Classe

MessageSujet: Re: Un pti bonjour   Mar 28 Aoû - 11:36

MON LUUULUUUUUUU !!!

Puré t'as pas chaumé mdr !! Go leur mettre des coups de pied au cul pour qu'ils installent leurs addons !

Sinon j'espere que tu ne t'ennuis pas trop sans nous Very Happy (enfin surtout sans moi hihihihi)
kmeleon
Nolife

MessageSujet: Re: Un pti bonjour   Mar 28 Aoû - 14:27

lulu en spé def o_O c'est quoi déjà le serveur où t'as atteri? comme quoi les MJ savent vraiment rien faire de bien lol, allez courage et pour passer le temps je te propose une sortie dehors voir des gens non pixellisés mais gaffe ce sont des humains évites les charges et autres frappes mortelles hein ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://theking672.skyblog.com
Ezilia
Casual

MessageSujet: Re: Un pti bonjour   Mer 29 Aoû - 6:38

salut Lulu .... contente d'avoir de tes nouvelles (surtout après une soirée correction de ma partie 1 qui s'est éternisée ... je vais pouvoir aller me coucher!!!)
Bon ben je vois que ça se passe pas super bien et ben ..... que dire ......euh.... tant mieux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil comme ça tu reviendras plus vite nous voir Very Happy Very Happy Very Happy

Bon non allez un peu de sérieux que diantre !!! J'espère que tes petits soucis vont s'arranger au plus vite ...

Plein de kiss
PS : si tu respé def gaffe au war spé fury pr la gestion d'aggro Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pti bonjour   

Un pti bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1