AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Background] Nosfé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nosfé
Casual
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : haut-de-fossoyeuse (92)
Date d'inscription : 08/09/2007

MessageSujet: [Background] Nosfé   Ven 21 Sep - 15:39

L'histoire de Nosfératu:


Il y a très longtemps Basiléüs était un grand guerrier. Il avait combattu et affronté nombres d’ennemis, de dragons et dieux de toutes sortes. Mais il était fatigué de toutes ses guerres livrées sans relâche sous l’étendard de grande guilde. Il avait dès lors décidé de rendre les armes et de rejoindre les rangs du clerc, et se fit moine de la cathédrale d’Andorhal. Au fil des années, après beaucoup d’investissement au sein de la paroisse, il fut nommé grand évêque. Mais cette joie fut de courte durée car le fléau faisait son apparition dans Azéroth. Celui-ci avançait à grand pas dans la région et Basiléüs s’activait avec le Magistrat de la ville et les gardes à renforcer les défenses.

La peste commençait à faire ses premières victimes, et très vite l’ensemble de la ville fût contaminé. Arthas avait décidé de détruire la ville pour rejoindre au plus vite Lordaeron. Les Humains qui ne voulaient pas renforcer les armées du chevalier de la mort, décidèrent de détruire Andorhal et de tuer tout ce qui se trouvait là-bas avant qu’il ne soit trop tard. Et la ville fut prise en étau entre l’armée du fléau et celle des humains. C’était une vrai course contre la montre mais personne ne se souciait des habitants d’Andorhal encore moins Arthas.

Après plusieurs jours de bataille, il ne restait plus rien d’Andorhal à part des ruines et Arthas continuait son chemin sur Lordaeron. Mais déjà des êtres se relevaient et les efforts des Humains n’avaient servit à rien si ce n’est d’augmenter le nombre de mort. Parmi les êtres qui s’étaient réanimés et qui agiraient désormais pour le fléau se trouvait Basiléüs, n’ayant plus conscience de ses souvenirs ou de ses pensées, il suivait une voix dans sa tête qui lui dictait ses pas. Il avait marché jusqu’à Brill, petit village près de Lordaeron alors qu’en lui un nouveau sentiment prenait essor. Une force profonde et puissante qui allait briser ses liens avec le Roi Liche. Réprouvé il l’était à présent avec peu de souvenir de son passé, il ne savait que faire. Cependant, il n’était pas le seul d’autre comme lui, des réprouvés étaient là. On lui demanda son nom et il répondit sans réfléchir Nosfératu. Il sentait à présent la vie renaître dans son corps mort et une puissance parcourir ses veines vides de sang. Dans sa tête, des phrases dans un langage inconnu n’arrêtaient pas de se répéter. Il décida d’en parler à Sarvis qui était le prêtre des ombres et il lui indiqua de m’adresser à Maximillion. Celui-ci sentit tout de suite en Nosfératu, l’âme du démoniste et lui expliqua la signification de ces mots. Après quelques jours Nosfératu invoquait son premier démon et quelques semaines plus tard, ayant appris tout ce qu’il pouvait il se mit en route vers Undercity.

Undercity était une ville cachée dans les catacombes de Lordaeron. Celle-ci avait été dévasté sans difficulté apparente par Arthas qui été reparti. Dans cette nouvelle ville résidait la résistance face aux humains mais aussi au fléau. Nosfératu se présenta à Dame Sylvanas réveillé jadis par Arthas lui-même. Elle annonça à Nosfératu que son entraînement n’était pas terminé et qu’il lui faudrait le poursuivre à travers le monde. Dès lors une nouvelle aventure débuta pour Nosfé. Il rejoignit la bannière des X I I I où il développa tout son potentiel et se spécialisa vers la puissante magie obscure qu’est celle de la destruction. Il ne voulait pas devenir un grand maitre en asservissement de démons se rappelant que lui-même fut asservit par le roi Liche.

A présent il pouvait s’occuper de ses obsessions qui étaient de tuer le roi des Humains ainsi que les rois des alliés aux humains. Chose qu’il put réaliser grâce l’armée des X I I I. Mais avant de réaliser ses rêves, Nosfératu passa un long moment à pourchasser les membres de l’Alliance, tous les soldats devaient y passer. Une rage incontrôlable enivrait son corps à chaque fois qu’il croisait un allianceux. Il dût s’acquitter d’un grand nombre de mort avant de pouvoir porter son objectif à la tête de l’alliance.

Puis la mort du roi de Stormwind, capitale des humains, fut planifié. L’attaque fut rapide et avec surprise grâce à l’invocation du groupe directement dans le donjon du roi par les démonistes des X I I I. Quelques minutes plus tard le Roi était à terre. C’était une grande joie pour Nosfératu et ses compagnons, ils décidèrent tous de rallier Iron Forge pour continuer leur massacre mais l’alerte avait été donnée. L’attaque fut reportée à plus tard.

La grande armée des X I I I tua après ce magnifique épisode de Stormwind l’ensemble des Rois de l’Alliance, Draneï, Elf, Nain et Gnomes. Tous y passèrent puis pour quelques raisons inexplicables les X I I I se séparèrent. La page était à tourner et Nosfératu se retira quelque temps maintenant que ses objectifs étaient accomplis. Pendant sa retraite, Nosfératu se fit rebaptisé Nosfé et commença à s'intéresser à l'histoire. A présent il cherchait les raisons qui avaient fait d'Azéroth ce qu'elle est aujourd'hui. Il comprit comment le fléau était arrivé sur ce monde et se jura d'éliminer ceux qui en était la cause. Il se dirigea dès lors vers un autre monde, Outreterre où il se mit à explorer ce monde et à chercher les réponses à ses questions. Illidan pourrait peut-être y répondre mais le chemin pour parvenir jusqu’à lui serait beaucoup trop long pour un seul être.

Quand Nosfé fit son retour, il ne restait plus de X I I I mais il rejoignit quelques anciens confrères, ceux en qui il avait le plus confiance et qu'il suivrait jusqu’à la mort. Ils avaient rejoint un grande et puissante armée qui se faisait connaître sous le nom de la Compagnie Noire. Nosfé espèrait que gràce à cette nouvelle confrérie il pourrait atteindre ses objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guilthanas
Officier & Maître de Classe
avatar

Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: [Background] Nosfé   Ven 21 Sep - 18:31

Yeah gg le background, ca fait toujours plaisir de lire un peu de RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lakrima
Nolife refoulé
avatar

Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Vourles (69)
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: [Background] Nosfé   Ven 21 Sep - 20:23

Les démos sont très roleplay ^^, sinon gg pour le BG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Background] Nosfé   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] Nosfé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background Personnages
» [RESOLU] Background selon le lieu et sauvegarde
» Background du LA géant
» [Background/Officiel] Calendrier impérial
» theme background mois de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION :: La Croisée [RP]-
Sauter vers: