AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Refusé] Dargan, Démoniste lvl 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dargane
Timide


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: [Refusé] Dargan, Démoniste lvl 70   Dim 21 Oct - 2:02

Bonjour,

j'avais auparavant postuler avec mon démoniste lvl 9 sur un ancien post. C'est vrai, vous aviez raison il était trop bas level. Aujourd'hui je vous présente un démoniste lvl 70, mort-vivant avec spécialité affliction (43-7-11).

Bien entendu, j'ai demandé au préalable si je pouvais refaire une nouvelle canditature et l'on m'a répondu que oui. Donc me voilà à nouveau.

Pour commencer, j’ai 25 ans, j’habite en moselle (57) à Sarralbe depuis peu. Ma profession est celle d'éducateur spécialisé dans un centre d'aide par le travail.
J'adore les jeux vidéo de type mmorpgma petite amie ^^ qui ne joue pas à Wow mais préfère regarder sous le soleil ^^, faire la fête entre amis...

J'adore, danns ce type de jeu, le contact entre joueurs, la relation qu'il peut y avoir. Depuis Lineage2, je me suis tourné vers WoW pour sa jouabilité, son graphisme et pour l'évolution du personnage à travers les quêtes, les instances et le pvp...

Depuis quelques temps, mes amis qui étaient dans la guilde FrenchKiss sont partis sur Trok'feroth. Mais entre temps, j'ai effectué un petit break. Ensuite, j'ai continué à jouer mon mage sur un serveur pve pour ne pas perdre la main au jeu. Plus tard aussi, un joueur de mon ancienne guilde, qui est chez vous, m'a pm pour me dire que la plus part des anciens joueurs de la guilde étaient là et qu'ils seraient bien de se réunir à nouveau comme au bon vieux temps. De plus il me disait aussi que les personnes de la compagnie noire étaient très corrects, sympathiques et actives. Du coup çà m'a motivé et j'ai créé un personnage sur trok'feroth en m'étant une annonce chez vous. Mais je pense qu'elle a été postulée trop tôt. Cela c'est terminé par un refus de canditature. Je comprend tout à fait vos avis.

Maintenant, je vous propose un démoniste lvl 70 spé affliction avec quelques points démo et desctruction (je trouve que la spé affliction réussi très bien à mes yeux). Mais je suis ouvert à toutes propositions si jamais je devais changer mon template.

par ailleurs, il est aussi joallier de niveau 375. Je pense que c'est un métier très utile non seulemtn pour la guilde mais aussi pour gagner des Po. Sinon il a l'accès kara et certaines instances pour pve HL. Il a de très bonnes réputations et son stuff est quasi full t4 (manque la robe) et full pvp saison2.

J'aurais voulu vous mettre le lien sur l'armurerie mais la mise à jour n'as pas encore été effectuée.

Pour mon autre perso, c'est un mage lvl70 sur Krasus mais sur un serveur pve c'est moins joyeux que sur un serveur pvp où l'on peut affronter les ally plus facilement. Smile

Par rapport à mes disponibilités, comme je l'avais dit dans mon ancien post, en règle général je suis disponible en soirée, dans la journée et/ou les week-ends, cela dépendra de mes horaires de travail.

Vous allez me dire pourquoi je reposte chez vous ? Vous allez dire que c'est un corriace Smile. mais en faite, j'ai vraiment envi d'incorporer cette guilde, d'une part car elle est très chaleureuse, sincère, active tout ce qu'on peut espérer pour évoluer dans une guilde et dans de très bonnes conditions mais d'autres parts c'est aussi un moyen pour moi de rejouer avec d'anciens amis de guilde. Et je ne demande pas mieux à vous connaître et de passer de bons moments à vos côtés.

Tout ce que je peux dire pour sur moi, c'est que je suis honnête, sincère, attentif, sérieux, actif, calme, posé,...

Voilà, je vous remercie encore une fois d'avoir pris le temps de lire ma canditature.

J'ai lu et j'approuve la charte.

Cordialement,

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irunaeka
Casual
avatar

Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: [Refusé] Dargan, Démoniste lvl 70   Dim 21 Oct - 2:36

14 jours d'écart entre tes deux posts.

Passez moi l'expression, mais bordel soit t'a acheté le perso, soit t'es un sacré putain de farmeur ! Shocked

Citation :
Il a de très bonnes réputations et son stuff est quasi full t4 (manque la robe) et full pvp saison2.

Ceci me fait pencher pour la première hypothèse.

Sur ce, j'attends juste des détails sur comment as tu fait pour atteindre un tel niveau alors que ton personnage était niveau 9 il y a deux semaines.


EDIT: Confirmation. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Dargane Voilà le vrai Dargane. Tsss...
Perso je n'approuve pas, mais ca ne regarde que moi.

RE-EDIT: SUite à ses explications, ce premier message est obsolète.


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Head
Casual
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: [Refusé] Dargan, Démoniste lvl 70   Dim 21 Oct - 3:16

je suis d'accord avec Iru au niveau de l'achat de compte.

N'as tu pas peur que l'ancien proprio arrive a récuperer le compte ? Quand on sait qu'il doit connaitre les infos relatives au compte, ca fait peur quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dargane
Timide


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: [Refusé] Dargan, Démoniste lvl 70   Dim 21 Oct - 4:36

oui vous avez tout à fait raison, je ne vais pas vous mentir, çà n'était pas mon intention. Faire un lvl 70 de ce niveau m'aurait été impossible de le faire en 2 semaines. C'est un ami qui me l'a passé. J'ai confiance et de plus il est très sympathique. Ayant d'autres persos, il m'a laissé celui là. J'ai du coup sauté sur l'occasion en me disant que je n'aurais pu de pbs de niveau de personnage et d'accès. N'importe qui en aurait fait de même, du moins je pense Smile
Mais, je vous jure, en aucun cas, je n'ai voulu vous tromper sur ces comptes en faisant passé le lvl70 comme un compte monté de toutes pièces. J'ai toujours mon autre démo et mon mage écrit différement ( Dargane/darggan). Sinon les autres dargan ne sont pas à moi ^^.

Je regrette de n'avoir pas mis cette explication plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oceane
Casual
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Ville D'Avray (92)
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: [Refusé] Dargan, Démoniste lvl 70   Dim 21 Oct - 11:17

Acheté ou pas Acheté, donné ou pas donné vous avez une personne qui cherche tous les moyens pour vous rejoindre on appel pas ca de la motivation extreme ???? en plus je tiens à rajouter que c'est un ami dans la vrai vie et serieux plus motivé que lui y a pas. Une chose à retenir c'est qu'il a fait tout ca pour vous rejoindre et non pas pour avoir un demo over stuff car sinon il pourrait faire des demandes dans n'importe quel guilde.

ps: je ne prend pas sa défense j'essaye juste de montrer un point de vue différent sur sa demande
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Head
Casual
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: [Refusé] Dargan, Démoniste lvl 70   Dim 21 Oct - 11:28

En aucun cas je n'ai parlé de sa motivation la. Au contraire je vois qu'elle est bien la. Je n'exprime que mon point de vue.

Je parle de la sécurité du compte et du perso. Par expérience j'ai deja vu 2 personnes, dans mon ancienne guilde, disparaitre du jour au lendemain parce que le véritable proprio du compte (qui était un de leurs amis) avait repris le jeu et avait récuperé le mot de passe car il connaissait toutes les données liées au compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oceane
Casual
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Ville D'Avray (92)
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: [Refusé] Dargan, Démoniste lvl 70   Dim 21 Oct - 11:31

la personne qui lui a donné le compte a switché le perso sur un autre compte que avait dargan donc niveau sécurité elle est maximum. c son mail sa question secrete etc bref c son perso a 200 %, le seul au pire ki prendra son compte c moi pour play son demo hihi lol non plus serieusement son perso a bien était transféré sur son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dargane
Timide


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: [Refusé] Dargan, Démoniste lvl 70   Dim 21 Oct - 11:42

Comme je le disais pour ce qui est de sécurité du compte, il n'y aura aucun problème de côté là.
C'est un gars a qui ont peut avoir confiance sinon je ne me serais jamais proposé pour son perso. Je connais les dangers d'échanges de compte, prêter le compte ou de l'achat d'un compte mais je vous dis avec honneté, il n'y aura pas de risques qu'il reprenne le compte par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lakrima
Nolife refoulé
avatar

Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Vourles (69)
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: [Refusé] Dargan, Démoniste lvl 70   Dim 21 Oct - 12:48

Excuse moi mais je suis un peu embrouillé, donc je vais peut être reprendre un point que tu as abordé sur des anciens posts, tu as déja joué démoniste à haut niveau et peux-tu affirmer que tu connais la classe sur le bout des doigts en raid?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djizael
Casual
avatar

Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: [Refusé] Dargan, Démoniste lvl 70   Dim 21 Oct - 12:56

La question de la provenance du compte me semble reglée!
Revenons plutot sur la candidature Very Happy

Pour ma part tu sembles tres motivé et je le comprends d autant plus que tes amis IRL sont dans la guilde (jackson five power).

Le soucis que je vois c est que la guilde a deja entamée une grosse phase de recrutement et que digerer toutes les recrues prends du temps.

De plus nous recherchons des gens motivés et actifs pour les instances a 25 et non juste des gens qui viennent pour jouer avec leurs amis.

Donc mes questions:
- seras tu suffisament patient pour attendre un peu si on te dit que le roster est full et que ta candidature est en standby
- quelles sont tes motivations pour les raids 25 et tes disponibilités?
- penses tu maitriser suffisament ton perso pour etre operationel immediatement?
- tu aimes les films de gladiateur???
- blonde ou brune??? .......... je parle de biere bien sur!!!


En tout cas, pour ma part ta candidature me plait et osef de cette histoire de compte recuperé qui me parait tout a fait normal vu que tu veux jouer avec tes potes et pas attendre 2 mois pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irunaeka
Casual
avatar

Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: [Refusé] Dargan, Démoniste lvl 70   Dim 21 Oct - 13:00

Le problème concernant l'origine du perso ou la stabilité du compte est pour moi réglé et ne réprésente pour cette candidature qu'un point positif: le mec est super motivé.

(tout de même lvl 38 avec le demo d'origine: gg! )

Concernant le stuff, accès, réput, bon bah....t'as leniveau gruul quoi.

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dargane
Timide


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: [Refusé] Dargan, Démoniste lvl 70   Dim 21 Oct - 14:00

Djizael a écrit:
Donc mes questions:
- seras tu suffisament patient pour attendre un peu si on te dit que le roster est full et que ta candidature est en standby
Il n'y aucun problèmes pour moi si je dois attendre le temps que la section démoniste soit réouverte pour les canditatures.

Djizael a écrit:

- quelles sont tes motivations pour les raids 25 et tes disponibilités?
Je suis très motivé pour faire parti des raids 25 car c'est un côté du pve que je ne connais pas. Côté présence, je peux être présent en soirée et le wk. Si pour x raison je devais m'absenter, je le signalerais pour que vous ne soyez pas pris au dépourvu.


Djizael a écrit:

- penses tu maitriser suffisament ton perso pour etre operationel immediatement?
je pense manié mon perso suffisament, même si personne ne peut dire réellement gérer son perso a 100 % car on en apprend tous les jours.

Djizael a écrit:

- tu aimes les films de gladiateur???
Ben j'aime assez, du genre Gladiateur, Troies, Spartacus,... On voit qu'à l'époque çà ne rigolait pas ^^ et par ailleurs ils avaient de bonnes statégies guerrières. C'était des pro de la guerre. Smile


Djizael a écrit:

- blonde ou brune??? .......... je parle de biere bien sur!!!
J'aime asses les 2 mais j'ai une préférence pour la left. C'est bon. Mais si je devais choisir entre une bière et une petite vendange tardive, je prendrais le petit vin blanc sucré^^


En tout cas je serais ouvert à toutes remarques si je ne suis pas assez performant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
katkat
Officier & Maître de Classe
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: [Refusé] Dargan, Démoniste lvl 70   Dim 21 Oct - 15:46

Eviter de vous enflamme sur un post de recrutement!!

Merci de bien lire la regle avant de poster vos commentaires:)

Et si besoin refaite un nouveau topic Smile

/mode off off

sinon, la candidature me plait bien, la personne me plait...

mais...j'attend d'avoir une nouvelle connection avant de pouvoir me prononcé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AraKor
Officier & Maître de Classe
avatar

Nombre de messages : 1524
Age : 47
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: [Refusé] Dargan, Démoniste lvl 70   Dim 21 Oct - 20:17

Recupérer un perso ,ne me pose pas de problème.

Par contre, le faite que tu ne connaisses pas la classe (a part a bas lvl), ne me rassure pas du tout.
Nous n'avons pas le temps de t'expliquer tous les rouages de la classe et le peu de connaissance de tout les sorts est un point handicapant.
Contrairement à ceux que pensent certains, le démoniste à haut niveau n'est pas une classe facile à jouer (cela vaut pour toute les classes d'ailleurs).
S'habituer à son perso pendant tout le leveling me semble le seul moyen de connaître sa classe.

Les Raids VHL demande de gros reflexes ainsi qu'une connaissance aprofondi de son perso. Le recrutement est ouvert pour les Raids 25 VHL, et ce n'est pas en récupérant un perso Stuff que l'on saura jouer avec.

-1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dargane
Timide


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: [Refusé] Dargan, Démoniste lvl 70   Dim 21 Oct - 23:18

Je sais que le pve hl demande beaucoup à soit même aussi bien en patience, réflexes, rapidité, coordiantion des joueurs... mais je me renseigne aux maximum sur les infos nécessaires sur le pve hl et que je peux trouver auprès des joueurs, sur internet, par rapport à des vidéos d'instances... et par la même occasion les appliquer par la suite.

Je suis très observateur et je retiens les bons gestes à faire pour éviter tout problème lors d'une instance. Je sais que pertinemment que trouver les infos, voir des vidéos... ne va pas tout faire mais ayant déjà une expérience des instances faite avec mon mage où j'ai pu, plus d'une fois, observer un démo progresser dans une instance. De plus, avant chaque instance on se répartissait toujours les taches à effectuer, çà permettait de ne pas se tromper dans qui fait quoi et ainsi de se souvenir du role de chacun.

Tout çà pour vous dire que je suis pret à apprendre vite et bien pour le pve hl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nosfé
Casual
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : haut-de-fossoyeuse (92)
Date d'inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: [Refusé] Dargan, Démoniste lvl 70   Lun 22 Oct - 9:59

je rejoins Arakor sur le fait que ce qui dérange est le fait que tu ne connaisses pas la classe au niveau HL, c'est un point important qui demande quand meme de l'entrainement surtout quand tu dois ban asservir fear et poser tes dots sans te tromper dans les mobs.

Je serais plus pour un -1 à cause de cela après tu es un ami de Océane donc je serais pret à te laisser une chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiwella
Admin
avatar

Nombre de messages : 4343
Age : 42
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: [Refusé] Dargan, Démoniste lvl 70   Lun 22 Oct - 10:26

Plop Dargan,

J'ai aprlé avec toi IG et avec Océane.
De base l'idée de prêt d'un comtpe ou même d'un achat me chagrine beaucoup, mais j'avoue que ce qui joue en ta faveur est le fait que tu sois un ami irl de Océane.
Océane étant quelqu'un de bien (je crois) et un super joueur, je te donne donc mon +1 pour une période de test mais tu seras 2 fois plus surveillé quand à ta manière de jouer et tu devras travailler dessus.

De plus j'ai ouï-dire que tu avais un stuff ubber !
Même si ca rendra service au raid (quoique si tu joues mal ton stuff servira à rien) cela ne te rendras aucunement prioritaire aux Raids pour autant.

Pour être dans nos raids 25, il faut être sérieux, motivé, skillé, s'investir dans la guilde et bien entendu présent et aware en raid (attentif et percuter).

A voir donc l'avis des autres Officiers.

_________________
Forsaken, i am a Forsaken !
"Le timide a peur avant la bataille, le lache a peur pendant la bataille, le courageux a peur après la bataille."
"Ne me sort pas sans raison, ne me range pas sans honneur."
Je vais prendre ta douleur - A fleur de toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://compagnie-noire.bbfr.net
Guilthanas
Officier & Maître de Classe
avatar

Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: [Refusé] Dargan, Démoniste lvl 70   Lun 22 Oct - 11:40

En temps normal j'aurai mis -1 sans chercher à comprendre. Je n'aime pas le principe de récuperer des persos tout fait, je trouve que quelque part c'est une forme de "triche", et une marque flagrante d'impatience.

Neamoins, au vu de ce que répondent les autres, je reste neutre pour le moment, je demande à connaitre le personnage et à voir comment il se débrouille en raid.

Si Oceane arrete de dire que je suis weak alors peut-etre que je mettrai un +1... ( Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
icopaco
Officier & Maître de Classe
avatar

Nombre de messages : 1326
Localisation : peut-être avec toi sur wow
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: [Refusé] Dargan, Démoniste lvl 70   Lun 22 Oct - 12:19

Tout le monde en a plus ou moins chié pour monter ses perso, sauf les demo, hunt voire mage.

Tu te pointes avec un demo 70, certes classe pour les unskillled mais qui demande un minimum de connaissance, surtout en pve ( paye ton aggro ).

Pour ma part je serai d'avis de te mettre en attente histoire que tu te fasses la main.

J'edite mon post pour ajouter une remarque.
On a un demo 70 qui a postulé, il a monté son perso ( je pense ), il a du stuff , il a farm lui même ses acces heroiques ( donc connaissance instances a 5 toussa ). Pourquoi est-ce qu'on te prendrait toi alors que lui a un "CV" plus solide ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
icopaco
Officier & Maître de Classe
avatar

Nombre de messages : 1326
Localisation : peut-être avec toi sur wow
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: [Refusé] Dargan, Démoniste lvl 70   Lun 22 Oct - 18:55

J'en rajoute une couche.

Pour ma part si tu avais levelé ton demo, genre lvl 40 ou 50 , repostuler, ça aurait fait un cas du style Head, donc negociable.

La tu te pointes devant un parterre de joueurs qui ont tous levelé leur perso et qui connaissent tous les sorts sur le bout des doigts, sauf Lei et Mumu mais bon c'est des lows.

On connait le mona, le temple , ... BRD !!! , et j'en passe , on connait ... le pick up, composante essentielle du jeu, qui met ta patience a rude epreuve.
Serieux ça coince pour moi : -1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dargane
Timide


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: [Refusé] Dargan, Démoniste lvl 70   Mar 23 Oct - 1:44

Je sais que çà ne change peut être pas grand chose, mais sur mon premier perso démo j'avais atteint le lvl38 en apprenant en même temps les métiers. Cela m'a donné quelques bases sur la classe démo et là en ce moment j'apprend à manier le démo en instance. C'est sûr comme je le disais avant, vous avez tous une grande longueur d'avance sur moi mais j'apprend vite sur le comment manier un personnage. Je ne sais pas comment je peux vous décrire autrement ma motivation. J'essaie par tous les moyens de réussir le plus vite possible et bien.

Il n'y a qu'en farmant les instances que je peux apprendre et de devenir un bon démoniste pour la guilde. C'est pour çà que je m'entraine durement. Même si je dois passer par du pve hl en incorporant des groupes faient sur les channels du jeu avant de venir chez vous, je le ferais car j'ai vraiment envi de jouer à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AraKor
Officier & Maître de Classe
avatar

Nombre de messages : 1524
Age : 47
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: [Refusé] Dargan, Démoniste lvl 70   Mar 23 Oct - 9:35

Ne t'enflamme pas trop Dargane.

1 - Un autre démonistes a posté avant toi et correspond aussi à ce que nous cherchons (d'autant qu'il a leveller son perso).

2 - Il est actuellement en Stand-by.

3 - Nous attendons la candidature d'un ancien membre de la compagnie, un autre démoniste (alors cette alim ?).

4 - Nous n'avons toujours pas le nom de ton nouveau perso.

Comme tu peux le remarquer, il va être sérieusement difficile de t'intégrer dans les jours à venir. Je te conseille, bien que tu puisse jouer avec ton nouveau démoniste (tu peux toujours rendre le perso à ton pote), de continuer à leveller le tiens (lvl38 ,c'est vraiment léger pour connaitre le game-play). Cela te permettra de te faire une idée bien plus précise du game-play démo.
certes, tu est motivé mais les autres aussi. Oui, tu apprends mais nous souhaitons quelqu'un qui sait déjà.
Tu pourras toujours repasser plus tard, au cas ou une place se libèrerait.

re -1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dargane
Timide


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: [Refusé] Dargan, Démoniste lvl 70   Mar 23 Oct - 15:08

C'était juste pour répondre par rapport à ce qu'il se disait et aussi par simple indication. Maisen aucun cas je voulais m'enflammer sur le sujet. Ce n'était pas mon intention. Je suis désolé si vous l'avez compris dans ce sens là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AraKor
Officier & Maître de Classe
avatar

Nombre de messages : 1524
Age : 47
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: [Refusé] Dargan, Démoniste lvl 70   Mar 23 Oct - 15:30

Non non, c'est toi qui n'a pas saisi Wink

Tu est tellement motivé que j'avais peur que tu crois que ta place était déjà faite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dargane
Timide


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: [Refusé] Dargan, Démoniste lvl 70   Mar 23 Oct - 16:05

En fait, je suis motivé dans le sens où je suis pret à apprendre en pve hl vite et bien mais je n'avais pas en tête de me dire si je suis motivé comme tel que la place sera pour moi pour autant. C'est juste que j'aurais bien voulu être à vos côtés même si je devais mettre les bouchés double en pensant très bien qu'il y avait déjà une personne en attente de recrutement avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Refusé] Dargan, Démoniste lvl 70   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Dargan, Démoniste lvl 70
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] [Démoniste] Lyu
» [Refusé] Un Gnome Démoniste ? Oui, sa éxiste :)
» [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono
» Ildra de Beaufort - Marquise et démoniste
» [Razorgore] Familier démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAMP DE BASE :: Recrutement-
Sauter vers: