AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Annales de la compagnie Chapitres I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madbeef
Casual
avatar

Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Les Annales de la compagnie Chapitres I   Mer 16 Aoû - 15:41

[HRP]Je ne suis pas écrivain, alors je demande votre indulgence amis de la compagnie. Merci de faire vos commentaires afin de modifier ce resumé de nos aventures communes [/HRP]


Chapitre I, une mission à Zul Gurub

En un jour de beau temps dans la vallée de Strangleronce, les animaux se baladaient, le Kapitalrisk chantait et les allys campaient.

La Compagnie Noire de son côté fut engager par une des branches résistantes de la Rose blanche afin d’éradiquer, enfin de voir si c’était possible, le fléau des trolls de Zul un des dernier bastion de la Dame.
Mais le combat au côté de la dame avait eu juste le mérite de laisser la compagnie exsangue et ses effectifs ne permettaient pas d’entreprendre une tache aussi difficile. C’est ainsi que la plus vieille compagnie de Mercenaires au monde du engager des …. Mercenaires.
Après quelles recherches fructueuses trois autres compagnies se joignirent à nous.

Seul Huggy chez nous et quelques mercenaires connaissaient l’intérieur du temple. Comme nous ils ont été au service de la Dame et ont parcouru le temple de Zul en temps qu’alliés. Mais cette fois les choses étaient tout autres et bien qu’ayant la fleur au fusil les visages ne reflétaient pas une grande sérénité. Si on peut dire qu’un mort-vivant reflète quelque chose ou qu’un orc peut devenir plus vert qu’il ne l’est. C'était pas serein quand même Very Happy

Notre épopée commença donc au coucher du soleil. Il paraît que les gardes en fin de journée sont moins agressifs. Dans tous les cas si c’est vrai, il ne le montrèrent pas.
Skull un des mercenaires engagé, personnage de l’ombre, nous mena dans ces dédales de petits temples. Notre chemin fut agrémenté de trolls et serpents en masse. Aux sorts des trolls répondirent les sorts des nôtres, et aux crocs des serpents répondirent dagues, épées et masses. L’avancée n‘était pas aisée mais elle se faisait. C’est là que nous perdiment nos premiers combattants. Heureusement, les prêtes et chamans étaient vigilant et ramenèrent à la vie nos compagnons de fortune.
Les groupes d’ennemis se succédèrent et le groupe se roda, les moutons ne se retransformaient plus en moutons et les guerriers ne chargeaient plus les mêmes ennemis.
Alerté par le remue-ménage fait, arriva un des grands prêtres. Le grand-prêtre Venoxis en personne aider de ces quatre serpents.
Pour la majorité d’entre-nous la surprise fut trop grande et nous ne réussiment qu’à l’égratigner avant de mourir.
Après un long temps de restauration, tout le monde était à nouveau d’attaque. Les guerriers tankèrent, les mages dpsèrent, les prêtres healèrent et les demo drainèrent. Alors que la partie semblait mal engagé, un sursaut d’orgueil du groupe nous permis au pris de quelques pertes passagères d’en venir à bout.
Ailura eut le plaisir de récuperer la belle dague de Venoxis tandis que je ramassais nonchalamment pendant que les gens regardaient ailleurs des bracelets.

Après cette première victoire, nous continuames le chemin.
Tout était plus dur. Les chevaucheurs nous surprirent par leurs explosions. Et arriva après avoir appris la défaite de son collègue la Grande prêtresse Jeklik.
Forte de ces hordes de chauves souris, elle tenta de nous supprimer mais sans succès. Un combat propre, bien gérer, presque trop facile.
Les mercenaires se servirent dans le butin et nous continuâmes. Le groupe plus motivé que jamais décida de partir à l’assaut de La Grande prêtresse Mar'li.

Ce fut au tour des araignées de nous tomber dessus, avec leur venin enivrant. On faisait une belle compagnie, tous bourrer au combat. Mais on les passa et arrivâmes sans trop de dommages et pertes devant Mar’li.

Après trois heures de combats intenses, les esprits échauffés nous nous jetâmes sur la prêtresse et son porte-parole. Ce dernier mourut assez vite et ne posa que peu de problème. Par contre les hordes d’araignées jetées sur nos mages, prêtres et demo firent des ravages. Et là ce fut le drame.
Nous retentâmes sans plus de succès. Puis vient un fait extraordinaire. Alors que tout le monde était prêt pour une troisième tentative, le monde de magie disparu. Les prêtres ne pouvaient plus ressusciter, les chamans non plus. Après investigation, nous étions enfermés dans le monde parallèle entre la mort et la vie.
Puis ce fut le noir complet ….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiwella
Admin
avatar

Nombre de messages : 4343
Age : 42
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: Les Annales de la compagnie Chapitres I   Mer 30 Aoû - 14:05

Tiens je l'avais pas vu ce post !!!
Sympa Mad et bonne initiative.
Je pense apporter ma plume aussi pour les annales.

Bravo pour l'effort aussi (cela me donne une vison de votre permier ZG vu que je n'étais pas là).

_________________
Forsaken, i am a Forsaken !
"Le timide a peur avant la bataille, le lache a peur pendant la bataille, le courageux a peur après la bataille."
"Ne me sort pas sans raison, ne me range pas sans honneur."
Je vais prendre ta douleur - A fleur de toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://compagnie-noire.bbfr.net
 
Les Annales de la compagnie Chapitres I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gribouilles
» Les Annales de la Compagnie Noire
» [RAID] La Compagnie KOUBAK ®
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche
» Compagnie blindée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION :: La Croisée [RP]-
Sauter vers: