AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TEKKAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanctifia
Nolife refoulé
avatar

Nombre de messages : 691
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: TEKKAL   Mar 24 Oct - 10:31

Fait d’arme





C’est en des temps sombres que le courage des vrais héros connais son paroxysme. Ce temps ou l’armée, elle même, risque d’être remise en question. C’est dans ce contexte que les mercenaires de la compagnie noire se lancent a l’assaut des prêtres du dieu déchut du temple de Zul’Gurub, le bien nommé HAKKAR. Fort de leur succès passés, et emplis d’un courage et d’une motivation sans limite, voilà nos aventuriers a nouveau aux pieds des remparts de l’instance mythique.

Cette fois le défi est grand. THEKKAL, le prêtre tigre, un des plus redoutable serviteur d’HAKKAR sert d’objectif a nos vaillants combattants. Le chemin qui y mène est dangereux et les vigiles redoutables. C’est à pas lent que la compagnie avance derrière Icopaco et Madbeef. Mais, après des combats d’une rare intensité, nos héros sont prêt à s’opposer au prêtre.



Orgaar, fier guerrier de la compagnie se voit demander d’oublier le temps d’un combat, sa soif de sang pour se consacrer à la défense de ses frères d’armes. On lui confia la lourde tache de s’occuper avec l’aide de Zortis et Lortis, nos deux fourbes voleurs, du chaman accompagnant le prêtre si redouté. Madbeef, quand a lui, a pour mission d’occuper le voleur allié du prêtre avec l’aide de Bleys, Kikilltou et des deux compagnons de nos amis chasseurs. Les deux sous-fifres étant occupés, et sous l’assaut d’Icopaco et du reste de la compagnie, nos valeureux compagnons s’acharna alors sur TEKKAL. Les mages et les démonistes usèrent de toutes la puissances de leurs magies. Et avec la protections des chamans de la compagnie et de l’aide de leurs totems, les trois ennemies tombèrent rapidement.



Mécontent de sa première défait, le prêtre, revenu du monde des morts, commença sa longue tache de destruction. Nos amis soigneurs de la compagnie durent user de toutes leurs magies pour garder leurs frères d’armes en vie. Le combat fut long. Esquivent l’assaut des tigres venu au secours de leur prêtre, et mettant toutes leurs forces dans la bataille, la compagnie réussit doucement mais sûrement a affaiblir TEKKAL. Et la, dans un cri de souffrance, le dernier coup fut donner et le prêtre tomba. Il ne restait plus qu’a s’occuper des tigres. Et après un combat que l’on savais gagné, la compagnie pu enfin contempler le trésor justement gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiwella
Admin
avatar

Nombre de messages : 4343
Age : 42
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: TEKKAL   Mar 24 Oct - 10:37

/clap
/incliner
/cri GG à tous mes compagnons
/pleure *encore un moment fort de raté*
/merci à toi Sanctifia pour me transmettre cette émotion

_________________
Forsaken, i am a Forsaken !
"Le timide a peur avant la bataille, le lache a peur pendant la bataille, le courageux a peur après la bataille."
"Ne me sort pas sans raison, ne me range pas sans honneur."
Je vais prendre ta douleur - A fleur de toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://compagnie-noire.bbfr.net
 
TEKKAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION :: La Croisée [RP]-
Sauter vers: