AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Background ] Guilthanas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Guilthanas
Officier & Maître de Classe

MessageSujet: Re: [ Background ] Guilthanas   Mar 31 Oct - 18:09

CHAPITRE 12

Je marchais depuis des jours… Des semaines…

Je sentais des choses étranges… J’avais l’impression que quelqu’un me regardait en permanence, comme si j’étais un pion sur un échiquier. Il me regardait faire, puis soudain quand ça n’allait plus, il me bougeait de case. C’était exactement ce que je ressentais.

Je marchais vers une direction inconnue, je n’avais aucune idée d’où j’étais, mais pourtant je savais que j’avançais dans la bonne direction, pour aller me venger.

La haine s’attisait en moi… J’avais envie de tuer, une irrésistible en vie de tuer. Et je ne m’en privais pas, toutes les créatures qui passaient à ma portée, je les dévorais.

Je ressentais encore pleins de nouvelles choses. Je ressentais la présence des autres morts vivants, comme si nous partagions une partie de nos pensées. Je savais combien nous étions sur le sol de Northrend à marcher contre l’armée d’Arthas… Ils étaient perdus.

Ce que je ressentais aussi, c’était ce grand froid. Comme si la neige qui m’entourait pénétrait mes organes. Au début ce froid était une gêne, mais après ces jours et ces jours de marche, il était devenu familier.

Une question récurrente m’était venue en tête ces derniers jours : Comment avais-je pu être contaminé ?

Et la réponse s’était imposée d’elle-même… La bière du Phoque Bourré, une bière de malt tout droit sorti d’Andorhal évidemment…

La dose était faible, c’était pour cela que la transformation avait pris du temps.

Mais je n’en avais plus rien à faire, ma vie passée semblait s’estomper, et je n’avais qu’une envie : me venger.

La vie me dégoûtait, j’aimais tuer tout ce qui vivait…

Dorénavant je servais un nouveau maître : Le roi liche.

J’avais de plus en plus envie…

« Halte étranger ! »

… de tuer.

Je ne pris même pas le temps d’identifier la personne, je fis volte face et courant en sa direction, bouche ouverte, griffes en avant.

C’était un jeune soldat, armé d’un fusil. Il fit feu

Le projectile m’atteint en pleine tête, faisant voler en éclat la partie supérieure de mon crâne.

Une seconde je titubais, puis je repris ma course, encore plus en colère…
IL FALLAIT QUE JE LE TUE !

Le jeune homme avait profité de ma seconde d’hésitation pour recharger son fusil.

Il fit feu à nouveau.

Il m’atteint à la jambe gauche, la sectionnant au-dessus du genou.

Je continuais à me rapprocher de lui en rampant, déterminé comme jamais auparavant…

Le jeune soldat semblait complètement affolé, je buvais sa peur.

Puis soudain il jeta son fusil et s’enfuit en hurlant.

Non… Je devais le tuer !

Je me mis à genoux et laissais ma colère infuser en moi, je me concentrais…

Un immense éclair de givre percuta le soldat en pleine tête, le décapitant. La tête, complètement cristallisée, se brisa en dizaines de morceaux en percutant le sol. Le corps fit encore quatre ou cinq pas avant de s’effondrer. Des litres et des litres de sang se répandaient sur la neige..

Pas si mal… Ce froid en moi est vraiment une arme puissante.

Je rampais vers le corps… J’avais si faim…

Le lendemain j’étais arrivé.

Une immense colonne de mort-vivant marchait en direction de la cote. Nous étions des milliers. Parmi nous se trouvions aussi des sortes d’araignées mort-vivantes, ainsi que des chariots à viande…

Je m’intégrais à la colonne à proximité d’un de ces chariots, et j’y lançais le corps en décomposition du soldat que j’avais tué la veille. Je l’avais traîné toute la nuit, comme on me l’avait implicitement ordonné.
Ces chariots seraient pratique en cas de petite faim…

Arthas regretterait de m’avoir mis en colère…
Revenir en haut Aller en bas
Nechao
Casual

MessageSujet: Re: [ Background ] Guilthanas   Jeu 2 Nov - 17:35

Cette fois, c'est décidé, je ne prend plus de congés, trop de lecture à rattraper ensuite....
C'est pas tout ça, le loup, le jeune soldat, à quand la prêtresse qui hurle ?? Vive les histoires d'amour tragiques !
En tout cas, bravo Guilthanas !
Nec'
Guilthanas

MessageSujet: Re: [ Background ] Guilthanas   Lun 6 Nov - 13:41

J'ai edit le chapitre 9. Apparement le rendu du flashback est mauvais puisqu'il semble que la majorité ai pensé qu'Archiza intervient apres la chute de Guilthanas du haut de la falaise en Northrend. Ce qui est faux ! J'ai édit une phrase d'intro pour mieux mettre en évidence que c'est le souvenir d'une autre chute, qui a eu lieu en Altérac, lors d'un voyage avec Archiza pour le compte du Kirin Tor.

J'espere que ca sera plus clair comme ca ! Razz
Mulubur
Nolife refoulé

MessageSujet: Re: [ Background ] Guilthanas   Lun 6 Nov - 14:33

très bien très bien. Maius là jeune homme, va falloir lacher la suite. Parce que bon, c'est pas tout ça mais on va commencer à mordre sinon Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manteela.com
Irunaeka
Casual

MessageSujet: Re: [ Background ] Guilthanas   Lun 6 Nov - 15:51

Je vais tout lire. J'ai lu la fin. Ca a l'air bien. J'aime le réalisme gore de tes descriptions, la logique et la cohérence du personnage.

Je vais tout lire. Après, je t'en dirai plus.

Iru ( jaloux d'un tel public )
Madbeef
Casual

MessageSujet: Re: [ Background ] Guilthanas   Lun 6 Nov - 16:39

@Guith:
J'aime beaucoup ton style, très vivant.
Comme tout le monde, j'attend la suite avec impatience

Quand est ce que tu bouffes Archiza ??

@Iru: je vais faire le commentaire dans ton récit Very Happy
Guilthanas

MessageSujet: Re: [ Background ] Guilthanas   Lun 6 Nov - 17:16

CHAPITRE 13 :

La colonne avançait depuis des jours, ou du moins c’était l’impression que j’avais… La notion du temps qui passe devient tellement absurde lorsque l’on est mort.

Chaque jour des dizaines et des dizaines de mort-vivants nous rejoignaient, apportant leurs lots de cadavres pour les chariots à viande.

Tout ce temps à marcher aurait pu me laisser la liberté de penser, et de réfléchir à tout ce qui venait de se passer… Mais j’en étais incapable.

Je sentais la présence du Roi Liche partout en moi. Il me surveillait, me guidait, me parlait.
J’étais incapable de repenser au passé, comme si ma mémoire avait disparue. Qui était-je avant tout ceci ? Mais la question sonnait creuse… Tout ceci n’avait aucune importance… Une seule chose m’importait : la vengeance.

Lorsque je me concentrais sur mes souvenirs, j’arrivais parfois à revoir une image, ou entendre un son… Mais c’était si volatile… Toute ma concentration ne suffisait à m’y raccrocher.

Une fois il m’était venu à l’esprit que le Roi Liche contrôlait mes pensées, et me bloquait dans toute réflexion… Mais à peine y avais-je pensé, que je sentais le sujet complètement superflu, inutile… Je devais me concentrer sur ma mission.

Après tout, la mort aurait pu être bien pire.

Soudain je sentis quelque chose… Un ordre muet… Avant de comprendre ce qu’il se passait, mon corps était déjà en train de courir…

La colonne se séparait en plusieurs groupes au pas de course. Derrières les collines, à l’horizon étaient visible des fumées… Une odeur de vivant empestait l’air…

Nous nous séparions pour attaquer sur tous les fronts, pour ne leur laisser aucune chance. Personne ne pouvait oser se lever contre le Roi Liche… Personne.

Dans la petite vallée en contrebas de la colonne divisée, se trouvaient des bâtiments en ruines… Notre base… Le lieu d’où Mal'Ganis, mènerai les armées au combat contre le camp d’Arthas.

La bataille était proche… Très proche.

Plus que jamais je sentais cette soif de vengeance, cette soif de sang, cette soif de mort. Ils n’avaient aucunes chances…

« Ôooooh mais qu’il est migniiiiioonn ! »

Cette voix ?!

« Ma douce, ce n’est qu’un pouilleux… Laissez le tranquille ! »

Un souvenir ?

« Mais il est si jeune… Il a l’air perdu ! Avec tous ces orcs qui rodent ! On ne peut le laisser ici ! »

L’odeur de la forêt… La chaleur du soleil sur ma peau… La chaleur… Quelle sensation agréable…

« Ne dites pas de sottises ! L’armée royale aura tôt fait de repousser ces Orcs. Nous sommes bien trop proche de Stormwind pour en croiser »

Je devais me rattacher à ce souvenir… J’avais peur, j’avais faim… J’étais perdu dans les bois de Stormwind… J’étais en fuite… Mais être vivant… C’était si agréable…

« Je n’ai que faire de la politique et de la stratégie ! Ce petit est affamé et perdu, je le prends, et je m’en occuperai… »

Nouvelle-maman ?! Etait-ce toi ?

Soudain je sentais le souvenir se diluer… Disparaître… Je devais me concentrer et m’y raccrocher coûte que coûte ! Cette fois je me souviendrai ! Cette fois je ne le laisserai pas partir !

« Voici ta nouvelle maison mon petit, je serai ta nouvelle maman… Quel est ton nom ? »
« Je m’appelle … »

Une violente douleur me fis soudain tomber à genoux… Une douleur dans ma tête ! Si violente que je sentais mes dents se briser tellement je serrais la mâchoire…

Cette… cette douleur était insupportable… Insupportable ! Comme si un pied géant me broyait le crâne !

Quel comble… J’étais mort, mais j’avais l’impression que j’allais mourir !

Puis soudain plus rien… Je tombais face contre neige.

Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 18:32, édité 1 fois
Guilthanas

MessageSujet: Re: [ Background ] Guilthanas   Lun 6 Nov - 17:17

Dsl la reprise apres le WE prolongé... J'ai moins le temps d'écrire tout ca Razz

Promis bientôt y aura plus d'action !
kmeleon
Nolife

MessageSujet: Re: [ Background ] Guilthanas   Lun 6 Nov - 18:00

je dirais bien "on veut des morts" :p mais vous etes déjà des centaines voire meme des milliers :p
Voir le profil de l'utilisateur http://theking672.skyblog.com
Guilthanas

MessageSujet: Re: [ Background ] Guilthanas   Lun 6 Nov - 18:09

CHAPITRE 14 :

Je repris conscience en sursaut.

Il m’avait puni… Le roi liche m’avait puni pour avoir tenté de me souvenir…

Je sentais le vent souffler à une vitesse folle, j’ouvris les yeux :

Je n’étais pas allongé… ni à genoux… J’étais en train de courir… vers un campement humain… des barricades, ainsi que des tours rudimentaires se dressaient devant moi… Il pleuvait des flèches… D’ailleurs j’avais déjà deux flèches plantées dans le torse…

Une autre vint se planter dans mon visage.

Mais que faisais-je ici ?!

Je me souvenais juste de cette terrible douleur… J’avais la preuve que le Roi Liche bloquait mes pensées et mes souvenirs, il ne voulait pas de mon ancienne vie… J’étais juste son pion… J’étais un esclave au service du fléau…

Quelque chose en moi semblait plus clair… Je me sentais une force de volonté nouvelle, comme si j’étais à nouveau capable de penser par moi-même.

Mais mon corps ne répondait plus…

Une nouvelle flèche vint se planter dans mon épaule gauche.

Mon corps ne répondait plus ! J’étais un pantin ! Je ne pouvais pas m’arrêter de courir, ou faire demi-tourr…

Au moins je profitais du spectacle en première ligne…

Mon corps sauta par-dessus une barricade de deux mètres de hauts d’un seul bon… Pour retomber toutes griffes dehors sur un soldat. L’odeur humaine me donnait envie de vomir… Si j’avais été maître de mon corps je n’aurai même pas hésité un seul instant avant de lui lacérer le visage.

Mon corps n’hésita pas non plus.

Puis il entrepris de grimper à une tour à main nue. En haut se trouvait trois hommes armés uniquement d’un arc et d’une dague… Même mes griffes étaient plus longues que leurs dagues. Mon corps ne pris même pas le temps de réfléchir… Quoique le contraire m’ait paru bizarre… Il sauta à la gorge du premier… Les deux autres sautèrent de la tour et moururent quinze mètres plus bas…

J’avais honte d’avoir été humain un jour…

Je ne me l’expliquais pas, mais je ressentais réellement une haine pour les humains… Pour tout ce qui était vivant en fait. Cette haine, je m’en rendais compte à présent, était profonde… Je l’avais toujours ressenti. Ce n’étaient pas le Roi Liche qui me l’avait insufflée.

Soudain un éclair lumineux tomba du ciel et percuta de plein fouet un mort vivant au pied de la tour où je me trouvais. Ce dernier fut pris de convulsions avant de s’effondrer.

Un seul pouvoir pouvait faire plier les mort-vivants de cette façon, intuitivement je le savais : Le sacré.

Un autre éclair tomba du ciel, puis un autre… puis encore un autre

Nos premières lignes se faisaient laminer.

L’adversaire était de taille.

Mon corps sauta de la tour, se réceptionna sans mal en bas, et parti en courant vers le centre du camp.

C’était de là qu’elle nous attaquait.

Une prêtresse humaine.

Elle leva les yeux vers moi, et commença une incantation.

L’éclair me frappa de plein fouet.
Erasded
Admin

MessageSujet: Re: [ Background ] Guilthanas   Lun 6 Nov - 19:23

hohoho ! le choc des retrouvailles Guilthanas / Archiza ? Tue-le archi, fais-lui la peau, mords-z-y l'oeil !

Mulubur
Nolife refoulé

MessageSujet: Re: [ Background ] Guilthanas   Mar 7 Nov - 0:43

j'aurais été plus vulgaire personnelement Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manteela.com
Vilyutchik

MessageSujet: Re: [ Background ] Guilthanas   Mar 7 Nov - 4:13

study

Captivant !

Mais ... je fremis d'avance pour la suite What a Face
Archiza
Casual

MessageSujet: Re: [ Background ] Guilthanas   Mar 7 Nov - 12:45

La suite!!! cheers
Madbeef
Casual

MessageSujet: Re: [ Background ] Guilthanas   Mar 7 Nov - 13:24

Je mise que Guilthanas lol!

Vite la suite ....
Guilthanas

MessageSujet: Re: [ Background ] Guilthanas   Mar 7 Nov - 13:33

CHAPITRE 14

J’étais pris de convulsion, et une douleur inconnue jusque là vibrait en moi.

Je m’effondrais.

Un deuxième éclair m’aurait sans aucun doute achevé, mais il ne vint pas… La prêtresse avait du me prendre pour l’un de ces avortons du fléau. Mon corps canalisait les essences magiques depuis des années, je m’en souvenais maintenant. J’étais bien plus résistant à la magie que le commun des mortels… Enfin le commun des morts.

Je m’en souvenais maintenant… J’avais été mage jadis, il y a des années… ou seulement quelques jours…

Cet éclair sacré avait comme fait exploser quelque chose en moi, et je sentais une partie de ma mémoire refaire surface, comme si la douleur du choc avait fait reculer le Roi Liche de ma conscience. Je sentais également qu’une partie de mon corps me répondait.

Elle allait payer pour ce qu’elle m’avait fait…

Je me levais en titubant, prêt à bondir à la moindre incantation, prêt à éviter le prochain éclair.

Mais elle me tournait le dos à présent, occupée à décimer la première ligne qui attaquait sur l’autre front… J’étais l’un des derniers de la première vague. Une chose m’intriguait… Pourquoi attaquions-nous par petits groupes ainsi, alors que nous pourrions les écraser par notre puissance en quelques minutes ? Mais ce n’était pas le moment de penser à cela. Elle me tournait le dos… grossière erreur… Elle avait vraiment cru me tuer en un seul coup.

J’avais retrouvé mon équilibre… Je fonçais, toute griffe dehors, prêt à lui lacérer le dos et la nuque.

Elle allait payer pour ce qu’elle venait de me faire…

Soudain le vent tourna, et je sentis la brise effleurer mon visage. Un parfum flottait dans l’air… Son parfum ?

« Réveille-toi ma chérie ! »
« Hmmm… Si tôt ? Il y a un problème ?! »
« Joyeux anniversaire Archiza ! »
« Ooohhh oui ! C’est vrai c’est mon anniversaire ! Merci mon chéri ! »

Un souvenir…

« Ouvre ton cadeau ! »
« C’est… un parfum ? Merci !!! »
« Comme ça, si je disparais… Tu pourras toujours te souvenir de moi en le portant ! »
« Ne dis pas ce genre de bêtises… »
« Je rigole ! Je t’aime Archiza… »
« Je t’aime… Guilthanas »

Guilthanas ?

« Guilthanas ? »

Le retour à la réalité fut plus que brutal.

« Gu…Guilthanas ? »

Je m’étais arrêté dans ma course à seulement deux mètres d’elle. Elle était tournée vers moi et me dévisageait. Guilthanas ? Mon nom ?

Puis soudain le dernier rempart qui empêchait ma mémoire de remonter à la surface céda. Je me souvenais de tout ! Oui de tout ! Des milliers de choses tournaient en même temps dans ma tête… Archiza ! Mon Archiza !

Une voix roque et étrangement familière résonna alors :

« Oui Archi, c’est moi… Enfin ce qu’il en reste… »
« Que t’on t’il fait ?! C’est horrible ! »
« Merci… »

Etait-je si horrible que cela à demi décomposé avec une flèche planté sous mon œil droit ?

Un mauvais pressentiment m’assailli :

« Archiza, ne reste pas ici ! Il faut que tu partes, que tu retournes à Lordaeron, que tu fuis loin au sud… »
« Non, pas sans toi. »
« Crois moi, je suis mort, il n’y a plus rien à faire pour moi. On peut soigner des maladies, pas de la mort. Reste en vie, c’est tout ce qui compte pour moi à présent.»
« Mais… »
« Il n’y a pas de mais ! Dégage ! »

La colère montait en moi… Je lui disais de partir, elle ne voulait pas ! Elle puait la vie en plus, c’était horrible…

Soudain une sourde douleur me pris à la tête. Je tombais à genoux.

Le roi liche…

Mon mauvais pressentiment allait se réaliser…

« Guilthanas, ça va ?! »

Elle était à genoux prêt de moi.

Lutant contre la douleur, je la pris à la taille et la jetais aussi fort que je pouvais. Elle atterrit dans la neige dix mètres plus loin avec un gémissement de douleur.

« Cours merde, cours ! VITE ! »

La douleur était si puissante… Je… perdais… tout… contrôle…

Mon pressentiment se réalisait...

Mon corps se releva.

Cette fois je n’avais pas perdu conscience… J’aurais préféré.

Mon corps pris Archiza en poursuite. Le roi liche contrôlait tout. Et il laissait volontairement libre court à mes pensées… J’étais un témoin impuissant, je ne pouvais même pas hurler.

Mon corps fit un bon en avant et atterri juste derrière Archiza.

Elle se retourna.

Je n’oublierai jamais alors son regard.

Je n’oublierai jamais la sensation de mes griffes lacérant son visage jusqu'à l’os

Je n’oublierai jamais le goût de sa chair.

Dernière édition par le Mer 8 Nov - 16:11, édité 1 fois
Archiza
Casual

MessageSujet: Re: [ Background ] Guilthanas   Mar 7 Nov - 13:41

T'es degueulasse Sad
Erasded
Admin

MessageSujet: Re: [ Background ] Guilthanas   Mar 7 Nov - 14:03

Roooh, c'est gooooore !!

(excellent j'adore ^^)

kmeleon
Nolife

MessageSujet: Re: [ Background ] Guilthanas   Mar 7 Nov - 17:02

Archiza a écrit:
T'es degueulasse Sad

ben il t'a dit de courir et de fuir mais comme toutes les femmes tu n'as pas écouté Twisted Evil

au moins, là vs etes tous les 2 morts, merci guilthy :p
Voir le profil de l'utilisateur http://theking672.skyblog.com
Guilthanas

MessageSujet: Re: [ Background ] Guilthanas   Mar 7 Nov - 17:04

"La mort n'est que le commencement" dixit Imotep dans La Momie !
Irunaeka
Casual

MessageSujet: Re: [ Background ] Guilthanas   Mar 7 Nov - 17:28

Et Archiza, elle va se relever elle aussi? What a Face

Sinon j'ai pas grand chose à ajouter que...ne t'arrête pas sur ta lancée!! Razz

Iru ( I love you )

P.S: J'ai une idée, chaque jour où guiltanas ne poste pas une suite, il doit 1 po à chacun de ses lecteurs.

tongue ... Idea ... affraid

P.P.S: Oubliez ce que j'ai dis, cela deonnerait de mauvaises idées à certains.
Guilthanas

MessageSujet: Re: [ Background ] Guilthanas   Mer 8 Nov - 15:52

CHAPITRE 15

Un halo de lumière m’entoura soudain, je fus projeté à deux mètres du corps d’Archiza.

Mon corps resta stupéfait de surprise.

Archiza gisait au sol, le visage en bouillie, éventrée.

Elle était encore en vie ?

Une partie de moi ne voulait pas qu’elle meurt… Et une autre ne voulait pas la voir souffrir ainsi…

Quoiqu’il en soit, je n’étais toujours pas maître de mes mouvements… Je ne pouvais même pas fermer les yeux… Je savais ce qui allait se passer…

Mon corps se redressa et se rapprocha lentement d’Archiza. Ou alors était-ce le temps qui avait ralenti ?

Soudain, un nouveau halo m’entoura. Je fus projeté à trois mètres, face contre neige, et je sentis l’odeur de ma chair brûlée.

Des novas sacrées ?

Mon corps se redressa et fit volte face.

Archiza n’était plus allongée… Elle était à genoux… Les tissus de son visage semblaient se reconstituer…

« Putain ! »

Et elle semblait en colère…

« J’aurai du te laisser crever dans ta ruelle à Dalaran, fils de chien ! »

Très en colère…

Mon corps était prêt à bondir. Comment pouvais-je lui expliquer ? Que croyait-elle ?

« Arthas m’a pourtant prévenue que les morts perdaient la raison… Tu n’es pas Mon Guilthanas… Tu n’es juste qu’un putain de monstre ! Tu vas payer pour t’être foutu de moi… Tu vas payer pour ce que tu as fais à Guilthanas»

J’avais déjà vu Archiza en action… Si le Roi Liche me l’avais permis… Je serais parti en courant.

Mais mon corps tenait ferme.

Il bondit
Un bouclier translucide entoura soudain Archiza. Mes griffes volèrent en éclat dessus.

« BOUH ! »

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa…

« Merde c’est insensible à la peur ! »

…aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!

Il me fallut quelques secondes pour me calmer… Mon corps continuait à taper de toutes ses forces contre le bouclier divin, me brisant les phalanges dessus, alors que mon esprit paniquait dans tous les sens. Le corps ne ressent pas la peur… Et mon esprit ne contrôlait plus rien…

Elle ferma les yeux.

J’allais mourir… encore une fois…

Un immense éclair descendit du ciel à une vitesse folle !

Mon corps eu le réflexe de faire un bond de coté, mais cela ne suffit pas. L’éclair m’atteint de plein fouet.

Mon corps fut projeté, et je pris feu.

Le temps avait ralenti… toute l’action n’avait duré qu’une minute… J’avais oublié ou nous nous trouvions. Mais des cris me firent revenir à la réalité…

Ce n’était plus des cris de détresse, mais de victoire ?!

Mon corps se retourna l’instant d’une seconde et je pus apercevoir l’impensable : Mal'Ganis gisait mort… Arthas l’avait pourfendu avec une épée d’une étrange facture. Une arme légendaire ?

Avions-nous perdu la bataille ?

Une intuition me disait que non…

Soudain mon corps, toujours dévoré par les flammes, fit volte-face, et un immense éclair de givre frappa de plein fouet Archiza.

Les cris de victoire l’avaient distraite, elle avait baissé sa garde une faction de seconde…

L’éclair de givre sectionna son corps au niveau de la taille. La moitié supérieure bascula lentement en arrière, puis tomba dans la neige.
La moitié inférieure resta plantée solidement dans la neige.

La pluie se mis à tomber… ma chair fumaient
Et difficilement je réalisais ce qu’il venait de se passer…

Je l’avais tué…

Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 18:44, édité 2 fois
Vilyutchik

MessageSujet: Re: [ Background ] Guilthanas   Mer 8 Nov - 17:10

Guilthanas

MessageSujet: Re: [ Background ] Guilthanas   Mer 8 Nov - 18:11

Allé hop je mets le chapitre 16, la suite sera pour demain !
Guilthanas

MessageSujet: Re: [ Background ] Guilthanas   Mer 8 Nov - 18:12

CHAPITRE 16

« T’es morte ! »
« Non c’est pas vrai ! »
« Si ! Je t’ai touché avec mon épée ! »

« Guilthanas ! C’est l’heure de manger ! »
« J’arrive maman ! »

C’est souvenirs anodins étaient si douloureux…

Je l’avais tuée…

Nous marchions depuis des jours, Arthas en tête. Les paysages dévastés et rongés par la peste du nord de Lordaeron cédaient doucement place aux forêts enchantées des hauts elfes.

Lune d’Argent était notre prochain objectif.

Je l’avais tuée…

Depuis le Roi Liche ne m’avait plus laissé le contrôle de mon corps. J’étais un pion, comme tous les autres… Seul on esprit entraîné à l’usage de la magie avait réussi à retarder tout cela… Mais je comprenais maintenant en regardant les autres mort-vivants de la colonne… Des pantins, tout comme moi.

Au moins j’avais eu le temps à repenser à plein de chose… depuis que je l’avais tué… Mon Archiza… J’étais complètement brisé… J’avais été un témoin passif ce tout ce qui s’était passé ensuite.

Mais le pire… C’est qu’elle ne reposait pas en paix.

Le Roi Liche avait besoin de prêtres et de magiciens, il l’avait relevé d’entre les morts pour qu’elle le serve. Elle avançait en tête de colonne, je ne la distinguais même pas dans toute la masse.

Les attaques contre le camp d’Arthas n’avait été qu’une feinte… Pour gagner du temps. Le Roi Liche avait tout un autre plan.

Paniqué par l’irruption des mort-vivants, Arthas était parti à la recherche d’une épée légendaire : Frostmourne. Cette épée avait la puissance nécessaire pour tuer un Seigneur de l’effroi. Mais ce qu’Arthas ignorait, c’était que l’épée avait été ensorcelée… pour lui voler son âme. Sans âme, il avait été facile à corrompre, il était devenu le champion du fléau. Le Roi Liche avait permit à son champion de tuer Tichondrius pour goûter à sa vengeance. Puis il l’avait chargé d’une toute autre mission…

Anéantir les races vivantes. Préparer le retour de la Légion Ardente.

Pour cela, les nécropoles ont été lancées vers Lordaeron, avec en tête la nécropole-amirale du fléau : Naxxramas.
La deuxième action d’Arthas était double : Anéantir les haut-elfes et ressusciter Kel’thuzad en utilisant le puissant du puits du soleil pour le faire renaître en liche.

La première avait été de tuer son père, le roi, et de réduire en cendre le royaume de Lordaeron, balayant les derniers vestiges de l’alliance.

Et moi je l’avais tuée…

Quand je repensais à ce bref instant de retrouvaille, je sens comme un malaise, comme une boule dans mon estomac. Je ne ressentais plus vraiment l’amour, mais je me souvenais de tous les moments que l’on avait passé ensemble. J’avais été repoussé par son odeur de vivante… Pourtant je n’aurais pu la tuer… Le Roi Liche m’y avait forcé. Une haine sourde grondait en moi, mais je n’avais aucun moyen de l’exprimer ou de l’assouvir.

Je me souviens de l’époque ou l’on s’est rencontré à Dalaran. Elle était si jolie…

« Alors il paraît que ce matin t’es rentré à l’Académie en t’étant pissé dessus ? »

… Et toujours aussi directe…

« … Je ne vais pas m’expliquer à tout le monde, on se connaît d’ailleurs ?… »
« Archiza, et tu ferais même mieux de ne rien en dire… »
« Comment ça ? »
« Bah disons… Que se faire attaquer par un chien de l’enfer c’est pas tellement commun… Ca va attirer l’attention de certaines personnes qui vont vouloir étouffer la chose… »
« Hein ? »
« Faudrait pas que cela crée un vent de panique n’est-ce pas ? »
« Heuuu… non »
« Donc t’es rentré hier en t’étant pissé dessus, il n’y a rien à rajouter. »
« … Et comment tu sais tout cela je ne l’ai raconté qu’à Jaina ? »

Elle était partie en me faisant un clin d’œil.

Je n’avais pas réussi à dormir pendant la semaine qui suivi… Je ne sais pas si c’était le chien ou « l’affaire à étouffer » qui me faisait le plus peur…

Ce n’est que par la suite que j’eus le fin mot de l’histoire.

Jaina faisait parti du Kirin Tor… J’aurai du m’en douter, c’était la fille de la personnalité la plus puissante de Lordaeron après le roi lui-même. En lui racontant tout, j’avais mis le doigt dans l’engrenage…

Bientôt le Kirin Tor me recrutait contre mon silence sur l’affaire du chien…

D’ailleurs Antonidas m’avait bien fait comprendre qu’a la moindre allusion sur cette aventure, tout serait fait pour me discréditer aux yeux de la société de Dalaran. Une façon simple de se débarrasser des gens…

Ce soir là je croisais Archiza pour la deuxième fois.

« Alors, le Kirin Tor t’as contacté ? »
« Hein ?! Non ! Le Kirin quoi ? Bien sur que non ! »
« Je prends ça pour un oui »
« Mais… »
« J’en fais partie aussi, ne panique pas comme ça ! »
« Ahhh… »
« T’es plutôt mignon quand tu paniques tu sais »
« … »
« On va boire un verre pour fêter ça ? »
« Heu, non merci, je préfère éviter de boire… »
« Si ça peut te décoincer un peu, ça ne te fera pas de mal… »
« … »

Comme un idiot j’avais finalement accepté de la suivre…

Si j’avais su tout ce que cela allait entraîner par la suite… Je n’aurais même pas hésité. Mon Archiza…

Elle m’apprit un autre secret du Kirin Tor ce premier soir… Le Kirin Tor faisait une liste des mages à risques de l’Académie. Ceux dont l’usage de la magie pouvait attirer des serviteurs de la Légion Ardente. Certains mages en attirent plus que d’autres. En temps normal cela aurait été le rôle du Gardien de Tirisfal… et oui ce n’était pas une légende… de garder un œil sur eux. Mais depuis Medivh, qui avait été corrompu par Sargeras, le conseil du Kirin Tor avait décidé de ne plus choisir de gardien.

Maintenant chaque mage à risque avait un prêtre attitré qui devait le garder à l’œil. J’avais de la chance, j’étais tombé sur une prêtresse, et mignonne en plus…

Ce soir là, nous fîmes l’amour, et je lui étais reconnaissant de m’avoir sauvé la vie.

Moi je l’avais tuée…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Background ] Guilthanas   

[ Background ] Guilthanas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant