AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Jeu rp] A chacun son chapitre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guilthanas
Officier & Maître de Classe

MessageSujet: [Jeu rp] A chacun son chapitre !   Mer 15 Nov - 13:59

Un petit jeu rp marant :

Le but est de rédiger un petit texte rp de 5-10 lignes qui est la suite du précédement posté.

L'idéal est de laisser une ouverte à suspens à la fin de manière à ce que le suivant puisse rebondir.

Tout le monde est convié à participer et à apporter sa pierre comme il l'entend ! N'hésitez pas à user d'humour !

La seule règle est que le texte doit rester lié à l'univers de WOW et toucher à la compagnie noire.

Biensur pour ne pas orienter le texte laissez au moins deux ou trois personnes poster entre deux de vos "chapitres".

Laissez libre court à vos envies.

Je me lance :

Sreshnak, maître des chasseurs de la compagnie, se tenait là, tapis dans l'ombre...

"Merde... Qu'est-ce que je fou là... je savais bien que j'aurais pas du accepter cette mission..."

La compagnie noire était une compagnie de mercenaire des plus hétéroclites. Elle était réputée pour... En fait on se demandait toujours pour quoi elle était réputée...

Enfin bref, là n'était pas la question :

Notre courageux, brave et mystérieux Sreshnak se tenait dans l'ombre, prêt à agir...

Lorsque soudain il entendit un bruit derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin

MessageSujet: Re: [Jeu rp] A chacun son chapitre !   Mer 15 Nov - 14:10

Trés original ca Guilth, ca me fait penser au jeu de cartes "Il était une fois".
Je passe le topic en Post-it.

"Arf si seulement j'avais mon pet !", pensais Sreshnak.
Son souffle devint régulier, ses yeux se plissèrent et le professionalisme propres aux gars de la Compagnie refit surface.
Ses muscles bandés, prêts à foncer sur un ennemi...
Une ombre sortie des fourrées, c'était Kikilltou, une rogue de la Compagnie.

Kikill sourit à Sreshnak, tout en finissant de reboutonner ses chausses.
"Tu parles de rogue discret, pfff..." pestat Sreshnak.
Kikill s'approcha de son compagon et scruta l'horizon...

Je vais prendre ta douleur - A fleur de toi
Voir le profil de l'utilisateur http://compagnie-noire.bbfr.net
Erasded
Admin

MessageSujet: Re: [Jeu rp] A chacun son chapitre !   Mer 15 Nov - 15:45

_ "Tiens, Sresh, vois-tu ce que je vois à l'horizon ?"

Sreshnak sortit la longue vue ornée récemment fabriquée par son camarade Kmeleon et la pointa devant lui. Au loin, une étrange fumée blanche s'élevait. Ca ne ressemblait pas à un feu de camp... plutôt à la poussière soulevée par une petite troupe sur la plaine des Tarides. Ou peut-être une grosse bête... mais alors une très grosse bête.

_ "Je m'ennuie une peu ces temps-ci..." continua Kikilltou. "Les champs de bataille commençent à me lasser, et bien que Thrall aie récompensé mes efforts en me nommant Centurion, j'aspire à un peu d'aventure. Que dirais-tu d'aller jeter un oeil ?"

Guilthanas

MessageSujet: Re: [Jeu rp] A chacun son chapitre !   Mer 15 Nov - 16:10

"Je voudrais bien kikill ! Mais je suis en mission tu vois... Je ne peux pas quitter mon poste..."

"Une mission ? T'es assigné à la surveillance du desert ?" un rire moqueur ponctuait ces dernières paroles

"Presque... je dois veiller à ce qu'aucun ennemi approche d'Orgrimar... Mais c'est vraiment une mission de merde... En plus c'est payé trois fois rien"

La compagnie noire était assez puissante pour disposer de sa propre monnaie, des pièces qui avaient pour insigne une tête de dragon. Les mercenaires étaient payés avec ces pièces lors des missions spéciales, et ils pouvaient les dépenser à leur guise dans l'armurerie de la compagnie.

"Justement ! Il faut aller voir ce qui se passe à l'horizon, imagine que ce soit quelque chose d'important... Viens !"

"D'accord... J'arrive !"

Ils se mirent tous les deux en route vers l'étrange nuage de fumée blanche
AraKor

MessageSujet: Re: [Jeu rp] A chacun son chapitre !   Mer 15 Nov - 18:29

"HALTE ! ,cria une voix derrière eux ."

Instantanément ,Kikil passa en fufu et Sreshnak brandi son arme .

Ah ! fallait s'y attendre ,toujours là à renifler le coup tordu .Que ne ferait-il pas pour tuer quelques ennemis de plus ,de préférence des humains ,ou gnomes ,voire des elfes mais leur chaire n'est pas très bonne .
D'ailleurs ,il était connu dans la compagnie pour ne pas faire de détails ,n'y prendre pitié .

Nos deux compères se relâchèrent ,face à eux ,campé sur sa monture démoniaque se tenait Mulubur .

"Vous allez quand même pas partir vous battre sans que je sois de la partie ?!."

MessageSujet: Re: [Jeu rp] A chacun son chapitre !   Mer 15 Nov - 19:04

"T'es con ou quoi !!! Previens, merde !"

Kikil, en bon voleur n'aimait pas être surpris.

"La prochaine fois, je t'écrase sous ma botte, l'osso bucco !"

"Ouais, si tu veux ... N'empêche, si tu m'écrases, tu risque de m'avoir sur ... enfin sous tes talons pendant un paquet de temps"

Et Mulu de ponctuer son propos d'un crachat bien senti qui carbonisa un scorpion qui passait par là.

Kikil et Sreshank poussèrent un ouf de soulagement : les crachats de Mulubur était aussi réputé dans la Compagnie que l'haleine fraiche du Capitaine ... une deuxième arme en quelque sorte.

"Bon, on se bouge ou on campe ?"
Irunaeka
Casual

MessageSujet: Re: [Jeu rp] A chacun son chapitre !   Mer 15 Nov - 20:35

Sreshnak ne répondit pas tout de suite à la question. Jouer avec l'impatience de Mulubur l'amusait, mais il hésitait également sur la conduite à tenir.

Mettant sa main en visière, il scruta le nuage de sable sur la plaine dorée par le Soleil.

Le nuage de sable tournoyait bizarrement au-dessus du sol, comme si le vent ne lui faisait aucun effet.

"A couvert!" s'écria Sreshnak. les autres le suivirent dans un taillis rêche et sec comme du vieux cuir.

Rapidement, le nuage fut sur eux et ce qu'ils voyaient de la plaine se réduisit soudain à leur cachette.

Au milieu de la tempête, Kikill distingua un loup luttant pour s'échapper d'un tourbillon de poussière.
kmeleon
Nolife

MessageSujet: Re: [Jeu rp] A chacun son chapitre !   Mer 15 Nov - 21:12

c'est alors qu'une flèche brillant d'un halo bleu, connu de toute la compagnie, siffla et alla se ficher dans la gueulle du loup...

Sreshnak poussa un rale typique chez les troll's, tout en se tournant vers le lanceur

"Whaaa, kmé, tu ne fewas donc jamais attention, ta chasse a bien failli nous transformés en bwochette"

kmeleon rétorqua alors sur un ton calme et confiant

"mon cher sresh, tu te doutes bien que si j'avais voulu vous embWocher, tu ne te plaindrais pas à cet instant"

tout en se dirigeant vers sa proie

"puis vous n'allez pas refuser un bon steack de loup tendre aux épices cuit sous ce soleil de midi hein"

tout en regardant Kikilltou et Mulubur

"alors mes amis quel bon vent vous amène si loin de votre lugubre Undercity?"
Voir le profil de l'utilisateur http://theking672.skyblog.com
Irunaeka
Casual

MessageSujet: Re: [Jeu rp] A chacun son chapitre !   Mer 15 Nov - 22:00

Le chaman hurla de douleur, ou plutôt glapit lorsque le traitglacé l'atteignit au flanc. Ne pouvant maintenir les flux de la magie, il abandonna sa forme de loup fantôme.

A la vue des autres compagnons, l'élémentaire tempêtueux s'évapora dans l'air, dans la poussière du sol.

Kikill regarda en direction de la victime du tir fratricide.

"merde Kme... J'crois qu'ta eu Iru...
Guilthanas

MessageSujet: Re: [Jeu rp] A chacun son chapitre !   Jeu 16 Nov - 1:59

Kmé l'air à peine géné....

"Ben il s'en remettra ! On ne recrute que des coriaces à la compagnie ! Et ca ne répond pas à ma question ! Que faites vous si loin de notre QG d'Undercity ?"

Kikill était occupé à bander les blessures du pauvre chaman, Sres se charga de la réponse

"Ben j'suis de garde à la porte secondaire d'Orgri..."
"Effectivement ca se voit..."
"... mais kikill et moi on a vu ce nuage, on a cru à une invasion... on a voulu aller voir... Mulubur était sur le chemain..."

Soudain Mulubur s'écria :

"Et merde les mecs ! C'est pas une tempete ! Regardez, ya un gros engins au milieu !"
"Evidement que c'est pas une tempete ! C'est ma dernière invension ! Iru m'aidait à la finaliser..."
"C'est quoi ce truc ?!"
"Un bijou de l'ingénieur gobeline que j'ai construit moi même ! C'est un Déstabilisateur extrasensoriel néanbulique de thorium orné de sombrefer de..."
"Et ca sert à quoi ton truc ?"
"Ben... comment vous expliquer...."
Vilyutchik

MessageSujet: Re: [Jeu rp] A chacun son chapitre !   Jeu 16 Nov - 12:48

"J'ai réussi à combiner un disque de force réactif avec du Vignesang ! Mais c'est pas tout ! Grâce à mon réflectombre ultra-flash, j'ai aussi pu combiner les effets des deux composants... enfin des trois. C'est énorme non ?
- Ben tu m'excuses là, mais je prefère avec les sous titres, s'tu veux. J'maitrise par encore très très bien le gnome.
- Ah ouais, c'est vrai ! J'ai affaire à des incultes.
- Ne sois pas grossier en plus ! Bon ... ton truc sert à quoi ???
- Mais je viens de l'dire : engin mobile camouflé dégageant un champ éléctrique et d'ombre, quasiment indetectable !
- Tu te fous nous ? On le voit à quinze bornes, ton nuage !
- Oui, mais pas l'engin, ni ce qui peut être dans le nuage ! Et toc ! Maintenant, me reste plus qu'a camoufler le camouflage!
-Euuuuh ! Zoui, pourquoi pas ? En tous ca, previens nous quand tu presentera ça au Capitaine. Je ne voudrais manquer ça pour rien au monde. D'ailleur si personne n'a d'autres motifs pour se marrer, tout le monde rentre au camp ! Pas d'objection ?
Guilthanas

MessageSujet: Re: [Jeu rp] A chacun son chapitre !   Ven 17 Nov - 13:11

Puisque personne semble motivé, je relance la chose en ajoutant une tite suite !

"Tu rentres si tu veux Mulu, moi je dois tester mon invension !"
"Zetes nazes, moi j'me casse ! A plus les guildeux !"
"Sres, kikill, Iru ? Vous venez avec moi faire les essais ?"

Apres une demi seconde de reflexion...

"C'est que... je dois apporter une pomme à ma grand mère..."
"Mon chien est malade..."
"J'ai un tournoi de gladiteur demain faut que je dorme..."

"Mais c'est pas vrai ! Quelle bande de trouillard ! Allé en voiture !"

Finalement la curiosité eu raison de leur peur... ils entrèrent

"C'est grand à l'intérieur..."

Soudain il eu eu une enorme secousse et l'engin s'éleva précipitement dans les airs de quelques metres et se mis à avancer a toute vitesse. La tempete fut alors d'une violence folle, et toute les cloisons se mirent à vibrer.

Un immense craquement retenti...
Archiza
Casual

MessageSujet: Re: [Jeu rp] A chacun son chapitre !   Ven 17 Nov - 13:33

Il faisait tout noir, ils ne comprenaient pas ce qui etait arrivé à la machine ...

- Aie, je crois que je me suis cassé la jambe j'ai un bout de fer de ton fichu apareil qui s'est enfoncé dans ma jambe et a endommagé ma rotule.

- C'est pas possible, le sol n'a pas bougé et les murs sont encore intacts.

- Heu, je suis désolé, mais je crois que c'est ma dague qui a du glisser par inadvertance pendant la secousse. Mais c'est pas grave, enfin je me souviens plus si j'avais mis du poison dessus...

Hurlements d'un homme en train de delirer.

- Bon bah je crois qu'on a plus qu'a trouver un antidote, bravo kikil !

Hurlements d'agonie

- Je sais pas pourquoi mais je crois qu'il va falloir se presser un peu.
Guilthanas

MessageSujet: Re: [Jeu rp] A chacun son chapitre !   Mar 21 Nov - 12:14

Je relance le post ! N'hésitez pas à enchainer sur la suite du récit, c'est à chacun de faire vivre ce post et cette histoire de la compagnie !
Djizael
Casual

MessageSujet: Re: [Jeu rp] A chacun son chapitre !   Mar 21 Nov - 13:46

J etais passe a cote de ce post Very Happy Superbe idee Guilt Exclamation Je m y mets aussi donc :

Alors que nos joyeux amis testaient cette nouvelle invention, ils etaient loin de se douter qu'elle allait avoir des concequences inattendues sur Azeroth!

Les bourrasques de vent generee par l'incroyable machine s'etaient propagees vers l'ouest puis vers le sud et c'etait transformees dans les gorges des milles pointes en gigantesques ouragans.

La tempete soufflait sur Tanaris, le sable etait partout jusqu'a entrer dans les grottes du temps et reveiller Anachronos de sa torpeur ....
Guilthanas

MessageSujet: Re: [Jeu rp] A chacun son chapitre !   Mar 21 Nov - 17:51

L'eveil Anachronos eut pour effet de créer une onde de choc magique dans le rève d'emeraude... les plus puissants de ce monde resentir ces perturbations : L'oeil de C'thun, ennemi héréditaire du vol d'Anachronos ordonna à ses silithides de se reproduire et de reprendre tout Silithius... Nefarian et Onyxia, du vol noir, le sentirent aussi se précipitèrent leurs odieux plans... Hakkar aussi le senti... pressentant son avenir menacé par le reveil d'un des plus anciens gardiens, il jura de renforcer son armée et de découvrir qui avait osé reveiller le dragon... Il se vengerai d'eux...

Les forces les plus terribles de ce monde s'étaient mis en branle.

"Merde fait quelque chose Kikill ! Tu peux pas laisser Sresh crever par ta connerie !"

"Attend, attend, je réfléchis ! Je sais pas soigner les poisons moi, juste les faire..."

La panique se faisait sentir... Sresh hurlait toujours comme un porc qu'on egorgait. Kmeleon eu un éclair de génis, comme à son habitude :

"Mais ?! Iru est chaman, il devrait pouvoir soigner le poison !"
"Sauf que tu l'as salement amoché avec ta flèche... Je l'ai déposé sur une couchette avant de décoller... Il était inconcient..."
"Ca ne coute rien de tenter le coup ! Je vais le chercher !"

Sur ce, kmeleon disparu dans l'angle de la porte, en direction de la salle de repos...
Djizael
Casual

MessageSujet: Re: [Jeu rp] A chacun son chapitre !   Mar 21 Nov - 19:08

Pendant ce temps Leiwella le valeureux chef de La Compagnie Noire etait occupe avec ses seconds Arakor, bleys et Huggy, dans un combat des plus accharne. Ils jouaient une des plus dure partie de leur deja bien celebre vie de mercenaire!!!

La partie etait tres serree pour ces 4 larrons et on ne pouvait en predire l issue. Huggy etait pourtant en position de force avec son roi de troll en main mais les quelques tonneaux de bierre de la taverne d'Orgrimmar qu il venait d enfiler lui rendait l esprit un peu embuee.

Arakor de son cote avait reussi a invoquer sous la table un as d orc afin de terminer de belle facon cette partie de porker menteur.

Tout cela ne leur servit a rien car un garde fit son entree dans la taverne .... la compagnie noire au grand complet etait convoquee par Thrall lui meme!!!!!
kmeleon
Nolife

MessageSujet: Re: [Jeu rp] A chacun son chapitre !   Jeu 23 Nov - 3:31

voilà qu'on va me faire passer pour un destructeur de monde maintenant

leiwella arriva dans la salle de Thrall, suivie de ses second arakor et bleys

"Chef Leiwella, mes éclaireurs ont découverts des perturbations aux 4 coins d'azeroth, j'aimerais que tu envoies ta compagnie vérifier d'où provient tout celà..."

"Chef avez-vous des endroits précis où allez vérifier?"

Thrall demanda à l'un de ses Lieutenants de lui donner les rapports des éclaireurs

"Il apparaît que Hakkar, C'thun et le terrifiant Deathwing se sont remit en activité, vous devrez peut-être les combattre eux et leurs sbires..."

"Oui, chef, la compagnie noire sera à la hauteur"

les 3 membres de la compagnie se retirèrent et s'en allèrent vers le QG que la compagnie possédait à Orgrimar

pendant ce temps, kmeleon arriva en toute hâte, à la vitesse du guépard, et chercha après Iru

"rhaa non il est encore en loup fantome je parie, c'est quoi pour une manie de toujours se changer en loup, j'en connais un qui va encore se plaindre de recevoir une flèche dans le fessier"

kmeleon croisa alors un membre de la compagnie qui lui annonça...
Guilthanas

MessageSujet: Re: [Jeu rp] A chacun son chapitre !   Jeu 23 Nov - 15:48

"Si tu cherches Iru tu devrais le laisser se reposer..."
"Mulu ?! Qu'est-ce que tu fou là ? T'étais pas retourné à Orgri ?"
"J'avais pitié de vous laisser tout seul, vous avez besoin de quelqu'un pour vous surveiller, j'ai visité ton engin aussi, c'est sympa, ca ressemble un peu à un zeppelin sauf qu'on est enfermé dans la structure et que..."
"Pousse toi de là, j'ai besoin d'Iru maintenant !"
"Laisse tomber il dors là, j'ai changé ses pansements, c'est ta faute s'il est dans cet état..."
"Merde ! ya eu un accident, Sresh va creuver si Iru le soigne pas !"
"Pourquoi ca ne m'étonne même pas..."

Kmeleon lui expliqua rapidement la situation, et le conduisit prêt de Sresh qui hurlait toujours.

"T'as pas pris des cours de secourisme Kikill, tu peux pas faire des antidotes ?"
"Si je peux, mais il me fait une glande de venin..."
"J'ai récupéré celle du scorpion que j'ai tué tantot"
"C'est vrai?! Donne la moi vite ! J'espère qu'il n'est pas trop tard !"
"Ca fera 10po"
"Hein?! Mais Sresh..."
"10po"
"Mais et..."
"Si tu discutes le prix ca sera 15po"
"Putin Mulu t'es vraiment trop con... Tiens voila tes 10po..."
"Merci !"

Kme suivait la scène avec un air distrait écoutant un petit bruit, un petit grincement régulier que les cris de Sresh avait couverts jusque là

"Les gars, j'ai un mauvais pressentiment..."
AraKor

MessageSujet: Re: [Jeu rp] A chacun son chapitre !   Jeu 23 Nov - 16:25

Kikil se saisit de la glande à venin et ce mit aussitôt au travail .

Kmé continuait à écouter ce petit bruit ,qui à vrai dire ,ce faisait de plus en plus distinct .
[Ca sent pas bon] ,se disait-il .

Pendant ce temps ,Mulu ouvrit sa bourse pour y insérer les quelques Po qu'il venait d'amasser .Je vais enfin pouvoir commencer à rembourser Ico dés quelques 100 Po qu'il lui avait emprunté.
[Faut pas trop trainer au rembourssement avec ses gros Taurens] ,se disait-il ,ils ne sont pas trés futés mais super costaud .Et même si ces pouvoirs été grandissants ,Mulubur n'ausait pas encore affronter le Gros .

Kikil termina l'antidote ,et se pencha sur Shres pour lui administrer l'anti-venin .

Tous les regards se tournèrent alors vers Shres ... l'attente put paraître longue pour certain .

"Vous faites vraiment chier ,j'ai failli crever avec vos conneries" ,s'écria Shres dont la couleur de peau avait retrouver son aspect d'origine .L'antidote avait donc bien fait son office et Shres était guéri .

S'en suivi une discution houleuse ,sur "c'est pas moi ,c'est lui" , "c'est de la faute à machin" ...

Lorsque que tout à coup Kmé hurla plus fort que tout le monde.

" Ho ! Ho ! " ,ce petit bruit avait vraiment pris de l'empleur ,
" Je voudrais vous signaler que ... " lorsque ...

Nolife

MessageSujet: Re: [Jeu rp] A chacun son chapitre !   Jeu 23 Nov - 20:07

un bruit, ressemblant à un gros pétard gobelin, se fit entendre au dehors de l'engin

"je veux pas vous presser mais d'habitude quand ça pète qque part ça le refait ailleurs ensuite, le soucis c'est qu'on ne sait jamais où et quand"

Sresh siffla un coup, et un ours blanc apparu

"m'y ferai jamais à ça, vous les chasseurs vous avez le don de faire apparaître un animal de nulle part"

"oui si seulement ça ne se limitait pas qu'aux betes ça serait super"

kmeleon était sorti pour examiner ce qui avait éclaté sur la face extérieure

"bon les gars, si vous pouviez sortir ça m'arrangerait, j'ai pas envie de devoir tous vous porter pour vous emmener à l'infirmerie"

tous le monde sorti et admira de l'estérieur...
Guilthanas

MessageSujet: Re: [Jeu rp] A chacun son chapitre !   Ven 24 Nov - 13:21

Enfin... Si on pouvait appeller celà un extérieur...

Il y avait de l'eau à perte de vue, et un vent salé soufflait. Nos aventuriers se trouvaient coincés sur un piton rocheux de trente metres de haut... La sombre machine reposaient en équilibre sur le bord, ballotée par le vent. Le grincement provenait de la roche qui crissaient sous la machine à chaque bourrasque de vent...

"Merde on est ou ?!" S'écria Mulubur
"Je réfléchie... Je pense qu'on est quelque part entre Kalimdor et Azeroth" commenta Kmeleon
"Même moi j'aurai su le dire... ya pas trente-huits océans dans le monde..."

Sreshnak encore un peu faible, s'étais assis et observait. Le piton rocheux était étrangement circulaire, de cinquante metres de diamètre environ. Les parois étaient aussi étrangement verticales... Tout celà n'avait rien de naturel... En tout cas, partout on voyait de l'eau à perte de vue... Aucune terre n'etaient en vue hormis de pilier...

"Bon au lieu de ronchonner, aidez moi à tirer mon engin... C'est notre seul moyen de partir d'ici, ca serait con que le vent le pousse dans la flotte"
"T'as de quoi le réparer au moins?"
"On verra, au pire j'ai un système de signal de detresse directement relié au QG de la compagnie à Undercity"

Sres, mulu, kikill et kme trouvèrent des prises et tentèrent de tirer l'engin... Mais ce dernier était trop lourd.

C'est alors que kikill remarqua une forme sombre sur le sol derrière un rocher...

"Les gars regardez ! On dirait une trappe ?!"

Ils ouvrirent la trappe en bois et découvrient un escalier qui menait dans les sombres profondeurs du pilier rocheux...
Djizael
Casual

MessageSujet: Re: [Jeu rp] A chacun son chapitre !   Lun 27 Nov - 13:22

"Pouah, ca pue le nain ici!!!" s'ecria Kmeleon!!! "Foi d orc, si ceci n est pas encore une machination de ces culs terreux de bouses d anes, je me coupe une couille(pas respect pour notre jeune public nous ne retranscriverons pas ici l integralite des propos de kmeleon, rendu un peu furace par cette forte odeur nainesque).

Intrigues par cette trappe, nos quatre compagnons descendirent donc la petite echelle sur laquelle donnait la trappe, pour se retrouver dans une sorte de gallerie obsure.

Du cote du QG de la compagnie, c etait l effervescence! La compagnie avait ete choisie par Thrall pour defendre Azeroth! Seulement quatre compagnons manquaient a l appel et cela inquietait beaucoup Leiwella...
BigBoom
Nolife refoulé

MessageSujet: Re: [Jeu rp] A chacun son chapitre !   Mar 19 Déc - 16:37

Allez hop hop hop je relance

Pendant ce temps, à ThunderBluff :
Un messager frappa à la porte de la chambre n°3 de l'auberge. Après plusieurs tentatives, la porte s'ouvrit.
Une bête immonde sorti de la tête. On aurai dit une sorte de Tauren à la gueule de bois, un string de taurenne sur la tête.

"Grmmmmphhhhh" s'exclama BigBoom
"Un message important est arrivé d'UnderCity, on m'a demandé de vous le remettre en main propre !"
Le messager donna à BigBoom une lettre et s'en alla.
Après lecture de la missive, Big la déchira et jeta les morceaux par terre. Il envoya un coup de sabot dans la chaise. Tout en s'habillant à la va-vite, il jeta des vêtements sur la taurenne qui était encore à moitié endormie dans le lit.

"[CENSURE] de Compagnie de [CENSURE] !!! Allez poulette, rhabille-toi, on continuera plus tard, je dois partir de toute urgence."
Tout en grommelant, Big poussa la taurenne dehors et se précipita vers le maître des coursiers des vents.

Pendant que Lei s'occupait de l'organisation, nos 4 compagnons s'avancèrent dans la galerie.
L'obscurité était telle qu'ils ne voyait même pas à 2m. Shresnak décida alors de lancer une fusée éclairante...
mamilami
Casual

MessageSujet: Re: [Jeu rp] A chacun son chapitre !   Lun 8 Jan - 0:13

tentons de relancer

Apres avoir ete reveiller par un bruit sourd, mamilami sort de sa léthargie habituelle est se leve. c'était la guerre en silithus, les hordeux et les allianceux defendaient chacun leur camp d'extraction de silithide. un messager reconnu le tabard de son organisation devenu celebre pour avoir reussi a chasser hakar de la cité de zul gurub.
"Mamilami, une grave crise a été causer par des ingenieurs inexperimentés. Tout les chefs maléfiques se sont reveiller entraînants peur et chaos dans le monde. De plus d'aprés un éclaireur hordeux une activité magique ebranle le dark portal qui relie notre monde a celui qui est sous contrôle de Illidan.
Azeroth et Kalimdor vont bientôt vivre leurs heures les plus noires.Plus noires
encore que l'invasion de la legion ardente. Vous devez rejoindre les membres de votre guilde pour arreter ce cataclysme."
"Bien merci jeune orc"
"je suis un troll agé de 60 ans"
"A oui, je devrai arreter de dormir moi bon je vais a Undercity."
"en effet vous dormer trop undercity a été renomée la Fossoyeuse."
"Merci je vais donc a la Fossoyeuse."
Après un éclat de rire ,qui lui attira le regard mauvais de deux humain mage qu'il tua par megarde en invoquant une chaîne d'éclair a la place de sa pierre de foyer, il se téléporta a la Fossoyeuse pour mettre en place un plan d'action.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu rp] A chacun son chapitre !   

[Jeu rp] A chacun son chapitre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant