AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Jeu rp] A chacun son chapitre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyc
Casual
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Sous la Tour Eiffel (ou pas loin ...)
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: [Jeu rp] A chacun son chapitre !   Lun 16 Juil - 18:56

Bon je l'admets, relancer ce genre de post après 6 mois, c'est pas gagné mais on ne sait jamais ...


Orgrimmar était en effervescence, les soldats en arme couraient partout, et il régnait sur la ville entière une atmosphère tendue comme chargée d'électricité. La menace n'avait jamais été aussi réelle, la guerre aussi proche et chacun s'y préparait à sa manière.

Le Tauren dû se baisser pour franchir la porte trop petite de l'auberge.
Il maugréa pour lui-même : "Au moins au Pic des Tonnerres les portes ont une taille raisonnable, enfin ça ne sera jamais pire qu'à Fossoyeuse..."
La taverne était animée, non de chants ou de danses comme à l'accoutumée, mais par les rumeurs du réveil du mal suprême, les noms d'Hakkar, de C'thun, de Deathwing ou même d'Illidian étaient sur toutes les lèvres.

Un rapide coup d'œil à la pièce lui permis de repérer celui qu'il était venu chercher.
L'orc habillé entièrement de noir se tenait là, accoudé au comptoir, à moitié avachi devant une vingtaine de verres qui avaient dû contenir divers breuvages tous plus alcoolisés les uns que les autres, un diablotin sautillant à ses côtés. Bousculant quelques tables au passage, Tyc s'approcha du bar où se trouvait Huggy, le chef 'respectable' de sa guilde. Ce dernier avait été convoqué par Leiwella, le chef de la Compagnie Noire, à Fossoyeuse et Tyc avait hérité de "l'insigne honneur" d'aller "récupéré" son chef pour l'y amener.

"Et là j'avais un Roi de Troll... et une paire de sept ... et voilà t-y pas que Thrall, Monsieur Thrall, convoque ces messieurs qui me laissent là, seul, avec ma meilleure main de la soirée !" L'orc s'adressait vraisemblablement à un tavernier imaginaire.
"Chef, ... Chef !" cria Tyc, mais l'orc ne réagissait pas, absorbé qu'il était dans la contemplation de la taverne au travers du fond d'un verre vide.
Cherchant autour de lui, le tauren ramassa un seau d'eau (il espérait qu'il s'agissait bien d'eau) qui trainait là et le renversa sur la tête du démoniste. Ce dernier se redressa d'un coup, avant de s'affaler du haut de son tabouret entraînant avec lui une table voisine dont les occupants ne tardèrent pas à devenir menaçants, énervés encore plus par les invectives du diablotin d'Huggy. La bagarre générale n'allait tarder à éclater. En d'autres occasions, Tyc s'en serait réjouit mais là il n'avait malheureusement pas le temps.
Il empoigna l'orc par le col, et d'un seul geste se le cala sur le dos. A peine retourné, il poussa un puissant rugissement, ours qu'il était désormais. Devenu, bien malgré lui, monture pour Orc démonologue alcoolique, Tyc sortit prestement de la pièce avant que celle-ci ne se change en champ de bataille, défonçant, au passage, la porte (décidément trop petite).
Tout en traçant son chemin vers les zeppelins, il s'adressa à l'orc à moitié inconscient : "J'espère au moins que la Compagnie Noire ne vous convoque pas pour rien, chef!", mais il n'eut droit, pour toute réponse, qu'à un rot à l'odeur chargée.
Que la journée allait être longue et le voyage fastidieux jusqu'à Fossoyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nechao
Casual
avatar

Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : SELESTAT
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: [Jeu rp] A chacun son chapitre !   Ven 3 Aoû - 17:42

Bel effort de relancer le sujet, M. Tyc. Et surtout bel effort de porter Huggy.

Comme l'avait pensé notr druide, le voyage fut long et fastidieux. Son chef avait roupillé tout du long pour se réveiller d'une humeur fracassante à leur arrivée en Tirisfal. Malgré ses tentatives d'intervention, il nous put empêcher le vieil orc de prendre la direction de la taverne des Pendus.

"Rien de tel qu'un peu de leur picrate pour soigner une gueule-de-bois, c'est pas compliqué, leur truc réveillerait un mort ! Mouahahahaha."

Tyc, abattu se résolut à suivre son maître en écoutant ses blagues vaseuses sur les morts-vivants et la Reine Banshee... A ce rythme, il y aurait de la castagne avant même qu'ils passent la porte de l'auberge.

Un diablotin attendait dans un coin en maugréant sans doute laissé là par son maître. A la vue des deux compères, il disparut.

Huggy n'en était qu'à sa deuxième cruche de "médicament" lorsque un grand fracas se fit entendre. Leiwella, flanqué de quelques compagnons fit son entrée dans la taverne. Et marcha droit sur Huggy...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Jeu rp] A chacun son chapitre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Lion El'Jonson:Primarque des Dark Angels 1 Légion/Chapitre
» Maitre de chapitre Archangels
» Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION :: La Croisée [RP]-
Sauter vers: