AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cluedo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
BigBoom
Nolife refoulé
avatar

Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Sam 9 Déc - 13:39

[HRP]
Désolé du retard.
[/HRP]

Madbeef
"Compagnie Noire ? BigBoom ? Je ne sais pas de quoi vous me parlez. Mais si cela interresse la Garde Noire, je ne veux pas le savoir !! Allez vous en !!"

mamilami
Vous rencontrez la maitre Illusioniste. Malgré tous les renseignements que vous lui apportez, celle ci ne peut vous aider.

[HRP]
J'ai besoin d'accèlerer un peu l'enquête. Donc maintenant vous pouvez postez directement après mes réponses sans attendre 1 jour.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madbeef
Casual
avatar

Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Sam 9 Déc - 15:58

(bon encore une piste dans l'eau, je reprend mon idée de départ du Kapital Risk)

[reprend son kodo pour aller à la vallée de Strangleronce et plus particulierement chez les gob]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamilami
Casual
avatar

Nombre de messages : 356
Age : 26
Localisation : d'apres Erasded a 13h
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Sam 9 Déc - 16:23

"pourriez vous me faire une potion qui me transformerait en fils d'hakkar il faut que je lui parle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guilthanas
Officier & Maître de Classe
avatar

Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Lun 11 Déc - 2:49

(Je vois Kmé derriere moi...)

(J'accelère le pas pour le lacher, mais rien ne fait... Tin il est lourd)

Tiens Kmé, quelle heureuse surprise... J'allais prendre un verre à la taverne, tu viens avec moi ?

(Après tout il pourra peut-etre m'etre utile)

[J'entre dans la taverne, m'assois au contoire, et observe]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanctifia
Nolife refoulé
avatar

Nombre de messages : 691
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Lun 11 Déc - 10:38

Je me met a fouiller les lamentations pour trouver le gas dont mon maitre ma parlé et je recherche toutes trace d'indices
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BigBoom
Nolife refoulé
avatar

Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Lun 11 Déc - 12:16

mamilami
"C'est une drôle d'idée que vous avez la !"
L'illusioniste se met à préparer une étrange mixture.
"Tenez, buvez tout d'un coup. Faites attention, l'effet ne dure que quelques dizaines de minutes !"

Guilthanas
Vous observez avec attention la taverne. Le tavernier est occupé à nettoyer le bazar laissé par une troupe un peu ivre apparemment. Sur le mur trone différents trophées de Raptor, Félin et même de pirates. Il y a aussi des cadres "herbiers" regroupant plusieurs espèces de plantes importés du monde entier.

Sanctifia
Arrivé aux Lamentations, vous trouvez le disciple en question. Vous lui parlez alors de BigBoom, du poison mais le disciple semble ne rien savoir. Peut être attend il un mot "clef"

[HRP]
Je terminerai l'enquète mardi soir ( vers 18h00 ). Je vous donne la progression des derniers participants :
Guilthanas : Tu es sur la bonne voie pour trouver le remède.
Kméléon : Suit Guilthanas, il aura peut être besoin des compétences de ton pet par la suite.
Sanctifia : Tu es sur la bonne voie, je t'ai laissé un (gros) indice dans mon dernier message.
Mamilami : Tu suis une fausse piste.
Madbeef : Idem.
Djizael & Yafube : idem aussi. ReReflechissez sur les indices laissés dans la chambre.

Vous pouvez bien entendu vous aider et reprendre des éléments des enquètes de vos compagnons.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guilthanas
Officier & Maître de Classe
avatar

Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Lun 11 Déc - 12:26

"Kmeleon, faut que je t'explique un truc... T'es au courant pour Big ? Ben... Quelque chose me laisse penser que la solution à toute cette enigme se trouve dans le coin. Je ne peux pas t'en dire plus, les murs ont des oreilles... Surtout dans les tavernes si proches des territoires allys."

(Je pense qu'il n'a pas besoin d'en savoir plus tout de suite... Bon maintenant il faut que je trouve la réponse à l'énigme de cette lettre...)

"Bien le bonjour tavernier, une bonne bière pour mon compagnon et moi même !"

[J'attends que le tavernier revienne avec les bières, quand il les pose sur la table, je fais glisser discrètement une pièce d'or vers lui, et lui chuchotte :]

"Jahnie m'a dit que vous aviez des choses interessantes à me dire... Je serait curieux de les entendre"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanctifia
Nolife refoulé
avatar

Nombre de messages : 691
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Lun 11 Déc - 13:02

Je lui annonce que je viens de la part de mon maitre.
Je tente de l'attendrire avec un sort d'appaisement puis lui lance un sort de Controle mentale pour lui soutirer les informations (Si ca marche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kmeleon
Nolife
avatar

Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Lun 11 Déc - 13:34

"ah oui, j'ai entendu quelque chose qui disait qu'un drame était arrivé au sein de la compagnie, mais c'était assez vague, en meme temps Fossoyeuse (tient je parle plus anglich moi) c'est pas tout près..."

[réfléchis un instant]

(il est malade de donner 1po pour recevoir des infos, GoldenWhite et son intimidation a toujours fait parler les gens, enfin si lui il aime perdre son argent, c'est le sien après tout)

[avale une gorgée de sa bière]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theking672.skyblog.com
BigBoom
Nolife refoulé
avatar

Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Lun 11 Déc - 15:57

Guilthanas & kmeleon
"Jahnie ?? Je ne vois pas de qui vous voulez parler !"
Le tavernier s'asseoit à votre table, visiblement heureux d'avoir quelqu'un à qui parler.
"A moins que.... Vous savez dans ma jeunesse, j'ai été herboriste. J'ai d'ailleurs gardé un grand nombre de plantes rares. Regardez, elles sont toutes encadrées sur les murs."
Le tavernier se lance alors dans un long récit retraçant toute sa carrière d'herboriste, tout ses voyages. Au bout de quelques heures :
"Mais je me souviens de cette taurenne, Jahnie. Elle adorait les plantes comme moi. Ca fais un moment que je ne l'ai pas vu. Elle devient quoi ? La dernière fois que je l'ai vu, elle m'avait offert un cadre... attendez...."
Le tavernier decroche un cadre du mur. Celui ci contient plusieurs espèces de plantes dont la plupart sont inconnues.
"Voilà, c'est celui la. Elles sont belles hein ? Je ne sais pas moi même de quelles fleurs il s'agit, mais c'est les plus belles de ma collection !!"

Sanctifia
Les sorts que vous lancez n'ont que peu d'effets, et ne vous apprennent rien d'intéressant pour l'enquète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guilthanas
Officier & Maître de Classe
avatar

Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Lun 11 Déc - 16:05

(Mais quelle piplette !!!)

"Jahnie ? Elle est morte... Quelle plantes étranges vous ne savez vraiment pas d'ou elle vient ?"

(Je chuchotte à Kmeleon)

"Bon je sais que t'es ingénieur... Mais ton familier serait capable de reconnaitre une plante à son odeur à travers la jungle si celà doit se faire ?"

(Les pièces du puzzle se mettent en place... Je commence à comprendre certaines choses... Durant le petit séjour que j'ai repassé à Fossoyeuse avant de recevoir la mystérieuse lettre du druide, j'ai pu lire les rapports des autres... Je pense qu'il est temps d'agir...)

[Pendant que le tavernier continue à parler.... Je réfléchie à la suite des evenements... Il y a trop de coincidences... Je commence à griffoner quelques mots sur des papiers]

(Je vais devoir payer une fortune pour envoyer ces messages directements aux personnes concernées mais bon...)

(A Madbeef : Une intuition m'est venue à l'esprit à la suite de la lecture de ton dernier rapport... Ce n'est pas le clan warsong qui à dernièrement fait acquisition de tout un stock de machine gobeline pour défricher la foret ? Tu ferais peut-etre bien de faire un tour à leur QG à Ashenvale)

(A Sanctifia : J'ai lu ton dernier rapport, et ta situation est étrangement similaire à l'avancement de mon enquete de mon coté... Je suis sur la piste qu'a laissée une druidesse nommée Jahnie... Ce nom semble la clé de bien des mystères...)

(A Leiwella : Capitaine.... heu.... Thrall vous demande à Orgrimmar... heu.... Je crois qu'un crétin dans la guilde.... Je ne sais vraiment pas qui ! A engagé la compagnie noire dans une guerre secrete contre une secte d'assassins allianceux...)

(A Djizael : Tu es herboristes ? J'aurai peut-etre besoin de tes talents, vient aussi vite que possible à Gromgol ! Laisse yafu ramener le prisonier à notre QG à fossoyeuse... Je pense qu'on aura besoin de se défouler apres toute cette merde...)

(A Mamilami : Aux dernières nouvelles tu étaient parti voir une illusionniste dans les malterres, si tu passes par gromgol hésite pas à nous aider, sinon je te conseil de donner un coup de main à Madbeef.)

(Voila... Plus qu'a finir d'écouter ce vieil aubergiste... Et je peux envoyer ces messages par messagers gobelins.... 25po la lettre... Je ferai une note de service à Lcnbank...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamilami
Casual
avatar

Nombre de messages : 356
Age : 26
Localisation : d'apres Erasded a 13h
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Lun 11 Déc - 19:01

[je prend le fly pour grom gol]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BigBoom
Nolife refoulé
avatar

Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Lun 11 Déc - 20:06

Guilthanas
"Morte ?? Mais comment est ce arrivé ? Pourquoi ? Elle qui était si pacifiste !!
Quant aux fleurs, je sais qu'elles sont très rares."
Le tavernier montre 2 plantes du cadre.
"Ces deux la sont des espèces disparues. Les seules exemplaires qu'il reste au monde sont dans ce tableau. Mais dites m'en plus sur Jahnie, vous l'avez connu comment ? Pourquoi est elle morte ?"
Le tavernier vous ressert des bières et entame une sorte de monologue vous racontant ses relations avec Jahnie ainsi qu'avec d'autres herboristes célèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guilthanas
Officier & Maître de Classe
avatar

Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Lun 11 Déc - 21:58

"J'ai bien peur que mon histoire ne soit pas aussi longue que la votre, et j'ai bien peur que mes talents de conteurs ne soit pas non plus de votre niveau. Mais sachez qu'il s'agit d'une sombre histoire... Les murs ont des oreilles, et si je vous dévoile tout, celà risque de mettre vos jours en dangers....

Pour résumer Jahnie a été assassinée, victime d'un étrange poison, dont elle était la seule pourtant à savoir le remède. Son fils est à présent entre la vie et la mort, et j'ai besoin de découvrir les secrets de ce remède... Tout laisse penser que ces plantes n'ont pas été réunis au hasard... Laissez moi vengez Jahnie et soigner son fils, laissez moi emporter ces plantes..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamilami
Casual
avatar

Nombre de messages : 356
Age : 26
Localisation : d'apres Erasded a 13h
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Lun 11 Déc - 22:32

"salut guilthanas alors quelle sont les nouvelles? Ou allons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kmeleon
Nolife
avatar

Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Mar 12 Déc - 6:33

"GoldenWhite n'est pas très fin pour ce genre de truc par contre blackTerror est née et a vécu longtemps dans ces régions, donc si la plante recherchée est par ici, elle la retrouvera à coup sûr"

[commence à s'ennuyer]

*qu'est ce qu'il est barbant avec ses fleurs lui... en plus, elles se mangent pas*

[chuchote à guilthanas]

"dis t'es sûr que je peux pas lui dégommer une fleche endormante?... parce que je commence à avoir les fesses en compote moi"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theking672.skyblog.com
BigBoom
Nolife refoulé
avatar

Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Mar 12 Déc - 12:07

Guilthanas & mamilami & kmeleon
Le tavernier serre son cadre contre lui et vous regarde d'un air mêlant un sentiment de méfiance et de panique :
"Non, ce sont mes fleurs ! Vous comprenez . C'est tout ce qu'il me reste de ma vie d'herboriste, je ne veux pas m'en séparer. Je suis désolé pour Jahnie et son fils, mais ces fleurs représentent toute ma vie, jamais je ne m'en séparerai !!
Maintenant, allez vous en, je ne veux plus vous voir ici ! Allez vous en, vous ne me prendrez pas mes plantes ! Partez !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guilthanas
Officier & Maître de Classe
avatar

Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Mar 12 Déc - 12:36

"Si vous le prenez comme celà..."

"Kmeleon à toi de jouer..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kmeleon
Nolife
avatar

Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Mar 12 Déc - 16:39

*siffle un coup*

[GoldenWhite apparait par magie]

*lance intimidation et cible le tavernier*

[GoldenWhite se lève de toute sa hauteur & bat des bras son poitraille]

*le tavernier est assomé*

[le tavernier lache son tableau]

*resiffle un coup*

[blackTerror apparait à la place de goldenWhite]

*demande à blackTerror de renifler les plantes "rares"*

[blackTerror renifle les qques plantes, de façon subite lance cécité et part à toute allure dans la jungle]

"à mon avis elle doivent pas etre si rare que ça ses plantes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theking672.skyblog.com
BigBoom
Nolife refoulé
avatar

Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Mar 12 Déc - 17:04

kmeleon
Au bout d'une folle course à travers la jungle. blackTerror s'arrête devant une plante. Il s'agit d'une des 7 plantes contenues dans le cadre. Vous essayez de trouver les autres plantes mais vos tentatives échouent. Vous retourner à la taverne où vous retrouvez Guilthanas et Mamilami. Le tavernier est toujours assommé et le cadre contenant les plantes toujours a terre.
Alerté par le remue ménage, les gardes arrivent. Etant donné l'état d'alerte constant et le stress qu'il subissent à cause des nombreuses attaques dans la région, ceux ci n'ont pas vraiment l'air de vouloir parler ou rigoler.
Il faut faire quelque chose et vite...


Sanctifia
[HRP] Les autres ont besoin des éléments de ton enquête, je me permet donc d'intervenir à ta place[/HRP]
Avec les nouveaux éléments fournis par Guilthanas, vous retournez auprès du Disciple de Naralex. Vous lui parlez alors de Jahnie Greenhoof. Le disciple semble alors très surpris, puis celui ci vous raconte comment il a connu Jahnie. A la fin de l'entretien, il vous tend une recette. Celle ci permet apparemment de préparer une potion à base de 7 plantes. Il n'est pas indiqué de quelles plantes il s'agit, elles sont seulement repérée par un numéro allant de 1 à 7. Vous décidez alors d'alerter les autres membres de votre découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guilthanas
Officier & Maître de Classe
avatar

Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Mar 12 Déc - 17:11

(Les gardes arrivent l'air menaçant)

"mami, Kmé ! J'ai un plan !"

"Mami, prend ce cadre, fait bien attention à ne pas abimer les plantes, et va rejoindre sanctifia... Elle doit trainer autour des lamentations, j'espere qu'elle n'a pas trop bougée"

"Kmé, on se retrouve à Ashenvale au camp Warsong ! J'espere que l'on va retrouver Madbeef la bas et en apprendre plus sur les activités de Big !"

(Les gardes nous encerclent et grognent...)

"A Trois, on fonce au fly"

"Un... Deux.... Trois !!!"

[Je lance un nova, et on fonce vers la sortie de la taverne. Je me laisse volontairement distancer par kme et mami pour couvrir leurs arrières... Le nova ne tiendra pas longtemps]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kmeleon
Nolife
avatar

Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Mar 12 Déc - 19:03

*voit mami s'envoler avec un coursier du vent*

"au moins les plantes sont en route"

*arrive au maitre du fly*

@ maitre des coursier du vent : "j'aimerais un coursier pour baie-du-butin"

maitre des coursier du vent : "désolé mais c'était le dernier et les autres ne seront pas de retour avant un bon 1/4d'heure"

"erf"

[crie à guilthanas]

"bon ben guilthy va falloir courir à pattes"

*regarde où en sont les gardes*

"ok à bonne distance"

*regarde les différentes sorties*

"ok la sortie à droite est libre"

[lance aspect de la meute]

"allez guilthy on fonce"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theking672.skyblog.com
BigBoom
Nolife refoulé
avatar

Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Mar 12 Déc - 19:25

Mamilami
Vous rejoignez Sanctifia au QG de la compagnie. Vous avez réussis à réunir les éléments de la potion qui sauvera BigBoom.

-------------------------------------------------------------------------------

Alors que tout les membres se rejoignent au QG de la compagnie, vous fabriquez la potion avec la plus grande attention. Celle ci achevée, vous la derversez dans la bouche de BigBoom.
Au bout de quelques minutes, celui ci se met à réagir.
Ses paupières tressautents, de l'ecume coule de sa bouche, son souffle s'accélère.
Soudain, il fait un bond et se redresse brusquement de sa couche. La bouche encore pateuse, il s'exclame :

"Où suis je ? Que s'est il passé ? Quel jour est on ? Que se passe t-il ?"

Vous lui racontez alors lentement toute l'histoire. L'attaque, la Garde Noire, Thrall, Jahnie Greenhoof.
Encore un peu hébété, BigBoom médite un peu puis :

"Mes amis, je vous remercie de votre dévouement. Vous m'avez sauvé d'une bien triste fin.
Je vous doit la vérité, la voici :
Depuis toujours, mon but est de détruire l'Alliance. Il y a peu de temps, j'ai reçu un message. Celui ci me demandait d'organiser une rébellion contre l'Alliance. Je ne devait en parler à personne avant le jour J, est c'est ce que j'ai fais. Toutefois, apparement la Garde Noire a quand même réussie à trouver mes plans. Je ne m'explique pas encore comment.
Je voulais vous avertir lors de notre grande beuverie annuelle, mais j'ai été attaqué.
Mes amis, nous allons attaquer l'Alliance ce soir. Les bucherons du camp Warsong à Orneval ( ashenvale ) ont promis de m'aider.
Je sais que tout cela peut paraître étrange, mais j'avais fais une promesse, je ne pouvais rien vous dire.
RDV ce soir, au coucher du soleil, au camp de bucherons Warsong.
En attendant, il me reste encore certaines choses à éclaircir...
Tout d'abord, pourquoi est ce que je n'ai plus de peau ? Et pourquoi ai-je un picotement dans le ... euh enfin ça on verra plus tard !"

BigBoom se lève, puis sort du QG. Quelques instants après, il revient avec un gobelin, visiblement non consentant, sous le bras. Il s'enferme alors dans une pièce avec l'elf captif.
Votre curiosité vous pousse à écouter aux portes. Après un moment de légère agitation, vous entendez l'elf parler longuement en langage elfique. Puis des cri, des hurlements. Vous entendez le gobelin suppliez BigBoom d'arrêter de torturer l'elf.
Après une grosse agitation, BigBoom sort de la pièce. Il vous regarde, ouvre la porte du QG, se retourne :

"A tout à l'heure...."
Puis s'en vas.
Vous regardez alors dans la pièce. Le gobelin est allongé par terre, mort. Visiblement tué sans souffrance. Un coup derrière la nuque a eu raison de lui. Quant à l'elf...
Vous voyez une chaise trônant au milieu de la pièce. Celle ci est complètement ensanglantée. Des morceau de chair et de peau parsème la pièce. C'est un spectacle atroce qui s'ouvre devant vos yeux. Jamais vous n'avez de pareil boucherie auparavant.

Qu'importe. Vous avez sauvé BigBoom, et vous avez une bataille à préparer pour ce soir...


[HRP]
J'espère que l'aventure vous a plus et que l'histoire est à la hauteur de vos espérances.
La fin est un peu précipitée mais il fallait que ça se termine avant ce soir, et vous n'aviez pas encore tous les éléments.
J'apporterai des commentaires, et peut être le déroulement de la "vraie" fin demain.

Merci de votre participation !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cluedo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cluedo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cluedo Phoenix Wright
» Mr Jack, jeu de réflexion apparenté au cluedo
» Live Cluedo
» Cluedo- Règles
» Adaptations de jeux de société à mes univers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION :: La Croisée [RP]-
Sauter vers: