AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cluedo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BigBoom
Nolife refoulé
avatar

Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Lun 27 Nov - 20:02

icopaco
"Bonjour Icopaco, je vois que tu n'as pas changé, et d'ailleurs notre communauté aussi n'a pas changée. Qu'est il arrive à ce sacré BigBoom encore ? Il s'est encore pris dans un de ces pièges ? Ou il a encore voulu dompter une créature bien plus forte que lui ?"

Nechao
"Oh je me souviens de ce Tauren. En fait c'est surtout sa lionne qui m'a intrigué. Elle arrêtai pas de renifler le Zep et de faire les 100 pas.
D'accord le Zep est pas tout neuf, et y'a quelques odeurs nauséabondes, mais on fait ce qu'on peux, on est pas des Tauren !! Mais je n'ai vu personne monter avec lui, en tout cas ca c'est sur !"

Sanctifia
Vous avez beau lancer vos soins, l'effet ne dure guère qu'une malheureuse seconde à peine. BigBoom souffre du poison qui le ronge.

Madbeef & Djizael
[HRP] Sur la plage, il n'y a que le trou de BigBoom. Quant au lieu d'habitation, je n'en ai pas de fixe. Je m'arrête généralement dans l'auberge la plus proche de mon lieu de chasse. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BigBoom
Nolife refoulé
avatar

Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Mar 28 Nov - 9:29

Madbeef & Djizael
Vous vous rejoignez a Feralas, dernier lieu de chasse de BigBoom, et rentrez dans l'auberge.
Alors que vous ouvrez la porte de la chambre réservé à BigBoom, vous apercevez un elf en train de fouiller une armoire.
Vous l'intercepter alors, mais grâce à de subtiles ruses que seuls les voleurs les plus habiles connaissent, il arrive à s'échapper.
Fort heureusement, les gardes alertés par les cris et les bruits de bataille vous viennent en aide et vous parvenez finalement à le maîtriser.
Il s'agit d'un elf, très bien équipé pour un voleur. A sa ceinture vous remarquez une fiole contenant apparemment le même poison que celui qui a empoisonné BigBoom. Il porte l'insigne d'un clan appelé "La Garde Noire de l'Alliance".
Cette fois vous en êtes sur, quelqu'un en voulait personnellement a BigBoom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanctifia
Nolife refoulé
avatar

Nombre de messages : 691
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Mar 28 Nov - 10:20

"-Je ne peux rien faire pour lui. désolé.....Mais j'y pense, Iru,tu es chaman et tu t'y connais en poison ou plutot tu sais comment en guérir. Tente tout ce que tu peux faire pour le sauver et si ca ne fonctionne pas, je ne sais plus que faire.
- Kikill, court chercher mon maitre. Dit lui que je t'envoie. Qui sait, avec un peu de chance et avec tous les blessés qu'il a dut soigner, il pourra soulager Big et il connait peut etre la signature d'un tel crime ou en a-t-il deja entendu parler"

Je reste au chevet de Big pour le soulager tant bien que mal et prends quelques choppines en attendant. (esperant que nos compagnons trouvent la source du mal qui range la vachette)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djizael
Casual
avatar

Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Mar 28 Nov - 11:04

(bonne nouvelle que tout ca!!! Un interrogatoire muscle s impose)

[je propose a MadBeef de commencer un petit interrogatoire de notre cher ami le nelf]


"Mon cher Mad, cela fait bien longtemps que je n ai pas mange du nelf; je te laisse donner les baffes pendant que je m attaque a ce bras qui semble avoir donner un coup a notre compagnon"

Faut il te donner les questions qu on lui pose ou bien cela suffit?
Si oui, voila les questions :
- C est toi qui a blesse notre ami Bigboom? Exclamation baffe Exclamation
- Donne nous l antipoison! Exclamation rebaffe Exclamation
- Que cherchais tu dans ses affaires?Exclamation coup de pied dans les roustons:!:
- Ou est le QG de ton clan? Exclamation coupage d oreille Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BigBoom
Nolife refoulé
avatar

Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Mar 28 Nov - 11:13

Djizael
[HRP] Je reformule ta réponse de manière à n'avoir qu'une action et qu'une parole.[/HRP]

Citation :
(bonne nouvelle que tout ca!!! Un interrogatoire muscle s impose)

[je propose a MadBeef de commencer un petit interrogatoire de notre cher ami le nelf]

(Mon cher Mad, cela fait bien longtemps que je n ai pas mange du nelf; je te laisse donner les baffes pendant que je m attaque a ce bras qui semble avoir donner un coup a notre compagnon)

"- C est toi qui a blesse notre ami Bigboom? Exclamation baffe Exclamation
- Donne nous l antipoison! Exclamation rebaffe Exclamation
- Que cherchais tu dans ses affaires?Exclamation coup de pied dans les roustons:!:
- Ou est le QG de ton clan? Exclamation coupage d oreille Exclamation"

[HRP]
J'aimerai avoir votre réaction à chaud. Est ce que l'histoire vous parait correcte ? Est ce que l'enquète n'est pas trop longue ?
Répondez moi par MP svp pour ne pas surcharger ce post

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guilthanas
Officier & Maître de Classe
avatar

Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Mar 28 Nov - 11:32

(Alors que je suis toujours en train de secouer le gobelin (qu'est-ce que je peux detester leurs petites têtes), le zeppelin pour Orgri arrive.)

"Je sais que tu ne me dis pas tout !"

[Je prends le gobelin toujours, en train de se débattre, sous le bras et l'entraine sur le zeppelin pour qu'il me montre exactement le lieu où il y a eu la bagarre]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madbeef
Casual
avatar

Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Mar 28 Nov - 12:26

[HRP]
On parle et on comprend l'elfique ou le commun ? Ou on a besoin d'un interprete ?
[/HRP]

[Commence à briser un a un les doigts du voleur ...]

"Euh Djiz, si on l'empoisonnait avec son propre poison, p'tet qu'il a le remède sur lui ? Et faudrait p'tet faire une fouille nous aussi vu qu'il avait pas fini ?"

(L'Elfe crie mais je comprend rien, donc je continue Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BigBoom
Nolife refoulé
avatar

Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Mar 28 Nov - 15:31

Djizael & Madbeef
[HRP] Comme dans le jeu, les hordeux ne peuvent comprendre le langage des allianceux.[/HRP]

Bien que la douleur lui semble difficilement supportable, l'elf ne s'exprime pas. Il regarde fixement devant lui, s'efforçant de vous ignorer. Il semble qu'en plus de ses techniques de combat évolué, celui ci soit rodé aux techniques d'interrogatoire.

Guilthanas
Le gobelin montre l'avant du dirigeable. Il vous indique les différents endroits où il a trouvé des taches de sang. Les taches étaient concentré vers l'avant. Le gobelin vous montre le bord du Zepelin, vous indiquant que c'est à cet endroit que BigBoom a du probablement chuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
icopaco
Officier & Maître de Classe
avatar

Nombre de messages : 1326
Localisation : peut-être avec toi sur wow
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Mar 28 Nov - 17:19

(Cairne n'a l'air au courant de rien ..flute . On va essayer une autre méthode pour faire surgir des souvenirs oubliés ]

["Bon Cairne je pensais que tu saurais des trucs sur Bigboom donc on va en causer autour de quelques dizaines de fûts de biere bien fraiche ok ... allez c'est aprti pour le concours ! "]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BigBoom
Nolife refoulé
avatar

Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Mar 28 Nov - 20:18

icopaco
Vous vous asseyez autour d'une table avec Cairne. Après quelques fût de bières, les langues commencent à se délier :
"Ahhh sacré BigBoom, je me souviens quand il était petit, il essayai de dompter les rats pour défendre ThunderBluff...."
Encore quelques fûts de bière plus tard :
"... une fois il est revenu avec un trotteur, prétendant avoir trouvé le pet parfait !!!"
Cairne explosa de rire, visiblement sous l'emprise de l'alcool.
Après un bon moments à resister aux vapeurs de bières qui vous envahissent, vos effort sont enfin récompensé :

"Rahlala, je crois qu'il a du se mettre dans un sacré petrin, je sais pas ce qu'il complote, mais l'Alliance à une dent contre lui... enfin tant que c'est pas une dent de Troll... bouhaahahhahaha"
Cairne éclata encore une fois de rire avant de s'affaler sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yafube
Casual
avatar

Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Mar 28 Nov - 20:52

[hors RP] J aodre le concept Big mais je me demande si ca ne serait pas mieux de le faire par Pm... avec ton histoire qui part dans tous les sens pour chaque perso on a du mal a savoir ou on en est... on a de plus acces a beaucoup d'infos qu'on ne devrait pas avoir... exemple : le dernier message dédié a ico [/ hors RP]

(je félicité Grisou de m'avoir ramené au QG de la CN et lui jette un bout de viande)

[j utilise mes supers talents de traqueur pour trouver des indices des dernières actions de Bigboom dans notre QG]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djizael
Casual
avatar

Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Mer 29 Nov - 10:19

[Je fouille la chambre de BigBoom pour decouvrir ce que mijotait BigBoom]

"Mad, je fais une petite inspection pour voir ce que cherchait ce voleur, essaie de le garder en vie, je suis sur que Big sera ravi de le revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guilthanas
Officier & Maître de Classe
avatar

Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Mer 29 Nov - 12:20

[Je jette le gobelin sur le plancher, puis j'inspecte minutieusement le lieu de la soit disante bataille]

"Au fait, le tauren, il n'avait pas un familier avec lui ? Il est passé ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madbeef
Casual
avatar

Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Mer 29 Nov - 14:20

[HRP]
Peut on considéré que les druides de Reflet de Lune savent parler l'elfe et le Taurane, sachant que certaines quetes spécifique du druide sont à prendre auprès des elfes Very Happy
[/HRP]
(casse un dernier doigt pour se rappeler du bruit)

"Bon vu qu'il veut rien dire ce couillon, on va le fouiller, j'suis sur que y a des trucs interressant à recupérer sur lui."

[Commence à vider les poches de l'elfes et à le désapper complètement]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
icopaco
Officier & Maître de Classe
avatar

Nombre de messages : 1326
Localisation : peut-être avec toi sur wow
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Jeu 30 Nov - 3:06

[je ne suis pas assez frais pour me reposer ce mercredi je prend ma journee pour me remettre de ma cuite avec mon pote Cairne ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BigBoom
Nolife refoulé
avatar

Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Jeu 30 Nov - 10:54

yafube
[HRP]
Pour l'envoi des messages par MP, ce plus dur à suivre pour moi que ca ne l'ai déjà. Pis ca serai moins fun je trouve. Mais c'est vrai que ce serai aussi plus "réaliste" mais bon...
[/HRP]

Grisou vous mène aux quatres coins du QG, trouvant ci et la des poils, des morceaux de sabots rabotés, une vieille munition qui traine et bizarrement un string en cuir appartenant probablement à une tauren de passage.
Mais rien d'intéressant pour l'enquête.


Djizael
Vous fouillez la chambre à la recherche d'indices. Vous trouvez quelques butins trouvé sûrement sur des bestioles des Feralas. Dans la poubelle, vous trouvez des morceaux de parchemins déchirés. Vous les recomposez et trouvez ce qui suit :
"Enclencher le levier A, puis abaisser le B.
Appuyez fortement pendant 3s sur le bouton 3AC.
Manoeuvrer les manettes dans l'ordre du schémas
pour diriger le Déchiqueteur.
[Schémas]
"

Vous regardez le sol. Celui ci est parsemé de mottes de terres. Vous trouvez aussi un peu de végétaux et de la sciure.

Guilthanas
Alors que vous inspectez le Zeppelin, celui ci se met à démarrer et quitte la plateforme. Le gobelin que vous avez jeté au sol semble pétrifié de peur !
Vous le regardez alors fixement. Il se met à parler :

"Ecoutez.... je ..... j'ai peur. Je vous en prie ne me tuez pas ! Je ne vous ai pas tout dit.
Quand le Zeppelin est arrivé, il n'y avait pas que du sang... il.... il y'avait aussi le félin de votre ami. Il était mort. Si je ne vous ai rien dit, c'est parce que celui qui l'a tué, c'est pas n'importe qui. C'est un voleur de la Garde Noire de l'Alliance !! Vous comprenez ? Si ils apprennent que je les ai dénoncés, ils me tueront ! Et si ils apprennent que vous êtes au courant, ils vous tueront aussi ! Ils sont très dangereux ! Je vous en prie, ne dites à personne que j'ai parlé !"

Madbeef
[HRP] Pour les druides, on peut considérer qu'ils savent parler les deux langues oui [/HRP]
Vous fouillez l'elf. Vous trouvez dans ces poches une fiole contenant le même poison que celui de BigBoom. Vous trouvez aussi divers effets personnels mais qui puisse vous faire avancer dans votre enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djizael
Casual
avatar

Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Jeu 30 Nov - 12:11

(Deux solutions possibles!! Soit Bigboom a cree une machine de guerre et la garde noire a voulu lui voler les plans, soit c est la garde noire qui a cree cette machine et Bigboom leur a voler les plans ..... la presence de vegetaux et de sciure sur le sol me ferait pencher pour la 1ere solution)

"Si Bigboom a construit ce dechiqueteur, il ne doit pas etre bien loin d ici, un chasseur me serait bien utile"

[J envoi un message a Yafube pour lui demander de venir m aider avec Grisou ... et je pose un cierge en priant qu il ne va pas pull tout Feralas Very Happy, et un message a Leiwella pour lui faire mon rapport et savoir si elle ne peut pas aller espionner la Garde Noire]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guilthanas
Officier & Maître de Classe
avatar

Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Jeu 30 Nov - 12:31

(haha je le savais ce petit avorton me cachait des trucs !)

[Je jette le gobelin par dessus de bord lorsque le zep arrive au dessus de l'océan.]

(Il ne me reste plus qu'a trouver des information sur cette garde noire à Orgrimmar)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BigBoom
Nolife refoulé
avatar

Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Jeu 30 Nov - 12:35

[HRP]
Petit point sur l'avancement de l'enquète : . <- Voila c'est fait Very Happy
Plus sérieusement voici les objectifs de départ et leur avancement :
- Trouver l'assassin :
C'est fait.

- Trouver le mobile :
Vous avez déjà 3 pistes. Vous avez plus qu'a faire en sorte que la première soit plus "parlante", et de bien reflechir sur les indices donnés pour la 2e piste.

- Sauver BigBoom :
Ben vous êtes pas encore arrivés ^^ Ceux qui s'étaient lancé sur cette piste se sont arrêtés Sad

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
icopaco
Officier & Maître de Classe
avatar

Nombre de messages : 1326
Localisation : peut-être avec toi sur wow
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Jeu 30 Nov - 13:47

(joint par kodo postal , j'apprend les nouvelles de l'avancement de l'enquete ."Hmmm des elfes ! ")

[Je me dirige vers silithus)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madbeef
Casual
avatar

Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Jeu 30 Nov - 14:09

"Djiz ton truc avec le déchiqueteur, la terre et tout le bordel, ca me fait penser au KapitalRisk. Ca pourrait venir soit de la Vallée de Strangle... Mais si tu sais devant Zul. ou de la Combe de la Cisaille. ensuite côté machine de Guerre c'est plutot les gobs les pros.
Euh qu'est ce que l'on fait de lui maintenant qu'il est tout cassé et qu'il dit toujours rien."

[Ficelle l'elfe à poil]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BigBoom
Nolife refoulé
avatar

Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Jeu 30 Nov - 19:44

Guilthanas
Vous arrivez à Orgrimmar

[HRP]
Récapitulatif des indices trouvés dans la chambre de BigBoom :
- Un extrait d'un manuel de Déchiqueteur déchiré et mis à la poubelle
- De la sciure
- Des mottes de Terres
- Un voleur elf de la Garde Noire de l'Alliance, portant le même poison que celui qui infecte BigBoom

Le discours du Gobelin interrogé par Guilthanas à aussi quelques renseignements plus ou moins cachés sur la Garde Noire de l'Alliance.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guilthanas
Officier & Maître de Classe
avatar

Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Ven 1 Déc - 5:04

(Je pense à voix haute)

"Bon... Maintenant que je sais que la Garde Noire est impliquée là dedans, il me vient une question ... C'est quoi la Garde Noire ? Je pense que les autres ont eux aussi trouvés des pistes dans tout ce beau bordel que nous a foutu bigboom... Explorons la piste de cette Garde Noire"

[Je descends de la tour du zeppelin, en direction d'Orgrimmar, et plus particulièrement en direction de la hutte du chef de guerre Thrall]

"Faut que je trouve aussi une bonne excuse pour lui parler... Surtout avec cette odeur de murloc qui est de pire en pire..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guilthanas
Officier & Maître de Classe
avatar

Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Sam 2 Déc - 14:54

(je m'avance vers la hutte de commandement)

"Bon... faut que je trouve une bonne excuse pour parler à Thrall de la Garde Noire..."

(Je regarde avec nostalgie ma robe de sorcier tachée par des morceaux de murloc... tant pis j'en trouverai une autre... Je la déchire à plusieurs endroits, et me roule dans la boue, et je me fais quelques entailles sur le visage avec ma dague)

[Je cours en trébuchant vers la hutte, et me jette sur les gardes en faction]

"Vite la Garde Noire ! La horde est en danger ! Les Zeppelins sont attaqués ! Je dois voir Thrall !"

(Esperons que ca marche...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madbeef
Casual
avatar

Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Cluedo   Sam 2 Déc - 19:23

"Djiz, je vais aller voir le Maitre des Ingé de Tanaris, il en saura peut etre un peu plus sur les recherches de Big. Si c'est assez énorme pour que les allys soit au courant, ils doivent l'etre aussi"

[se dirige vers le fly pour Tanaris]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cluedo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cluedo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cluedo Phoenix Wright
» Mr Jack, jeu de réflexion apparenté au cluedo
» Live Cluedo
» Cluedo- Règles
» Adaptations de jeux de société à mes univers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION :: La Croisée [RP]-
Sauter vers: